Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Présentation Greggy du 68

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Présentation Greggy du 68

Message par adilou » 23 Juil 2015, 14:55

loccitan a écrit :
Greggy a écrit :Bonjour, je m'inscrit içi afin de trouver des personnes pouvant nous guider moi et mes collègues pendant nos vacances du 10 au 22 aout. Je suis déjà venu l'été dernier mais j'ai vraiment eu du mal à trouver mon chemin au Canyon du Diable et dans la Guardiole. On est dans le secteur du SEE les 3 premiers jours pour découvrir les sentiers et le reste près de Pézenas. N'ayant pas de GPS, j'aimerai trouver un guide pour les différents endroit cités. Sportivement Greggy

Adietz les alsaciens!

Si vous êtes du cote de pézenas, vous trouverez de quoi vous amuser :
un peu de tricotage à Aumes et un peu de violent voire très violent un peu plus au nord à 20 minutes sur le secteur de St guilhem du desert et Arboras...
Je peux même vous proposer une sortie sur le mont baudille, certains du forum l'ont faites avec beaucoup de jurons d'épuisement, de fatigue et de poussage portage...
Sinon, sortie club mickey possible aussi sur le lac du salagou
Plus sérieusement, vous allez vous gaver...

ils vont se marrer avec toi comme guide !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par plongeur » 23 Juil 2015, 16:19

adilou a écrit :
loccitan a écrit :
Greggy a écrit :Bonjour, je m'inscrit içi afin de trouver des personnes pouvant nous guider moi et mes collègues pendant nos vacances du 10 au 22 aout. Je suis déjà venu l'été dernier mais j'ai vraiment eu du mal à trouver mon chemin au Canyon du Diable et dans la Guardiole. On est dans le secteur du SEE les 3 premiers jours pour découvrir les sentiers et le reste près de Pézenas. N'ayant pas de GPS, j'aimerai trouver un guide pour les différents endroit cités. Sportivement Greggy

Adietz les alsaciens!

Si vous êtes du cote de pézenas, vous trouverez de quoi vous amuser :
un peu de tricotage à Aumes et un peu de violent voire très violent un peu plus au nord à 20 minutes sur le secteur de St guilhem du desert et Arboras...
Je peux même vous proposer une sortie sur le mont baudille, certains du forum l'ont faites avec beaucoup de jurons d'épuisement, de fatigue et de poussage portage...

ils vont se marrer avec toi comme guide !

je me marre deja ....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Binano » 23 Juil 2015, 17:30

loccitan a écrit :un peu de tricotage à Aumes et un peu de violent voire très violent un peu plus au nord à 20 minutes sur le secteur de St guilhem du desert et Arboras...

Arboras, j'ai fait l'année dernière, j'avais adoré !

Si c'est semaine prochaine, je serais partant :12bravo:
Par contre je suis étonné de vos horaires de départ par cette chaleur, en Alsace quand il fait aussi chaud, on roule "à la fraiche" et on se fait des levés de soleil à 5h30 au sommet de nos ballons. Vous partez sur les coups de 8-9h (jean-luc disait de "bonne heure" lundi mais 8h c'est déjà tard pour des Alsaciens) :wouah: :51lol:

Fait aussi, un incontournable ! Pour du XC à fond tout le long ou rando plus tranquille avec les enfants.

Single Track Mind
Binano
12p

Message(s) : 55
VTT: Commençal Meta HT AM

Message par claude » 23 Juil 2015, 21:18

Binano a écrit :
loccitan a écrit :un peu de tricotage à Aumes et un peu de violent voire très violent un peu plus au nord à 20 minutes sur le secteur de St guilhem du desert et Arboras...

Arboras, j'ai fait l'année dernière, j'avais adoré !

Si t'as trouvé Arboras beau, alors à St Guilhem tu vas finir à genoux tellement c'est très beau :ouii: :ouii: :ouii:

Binano a écrit :

Si c'est semaine prochaine, je serais partant :12bravo:

Là faut pas y aller malheureux :wouah:
Ce type est un fou ! La dernière fois qu'il a proposé cette sortie il a fait porter à Plongeur son VAE alors qu'il y a un chemin juste à coté :45taper:
Pour faire la descente la plus pourrie du secteur :icon_rolleyes: et pour rentrer à la maison par a route :12bravo: Un champion du monde de l’esbroufe (et des emmerd**)

Binano a écrit :Par contre je suis étonné de vos horaires de départ par cette chaleur, en Alsace quand il fait aussi chaud, on roule "à la fraiche" et on se fait des levés de soleil à 5h30 au sommet de nos ballons. Vous partez sur les coups de 8-9h (jean-luc disait de "bonne heure" lundi mais 8h c'est déjà tard pour des Alsaciens) :wouah: :51lol:

Quoi ?!? heures c'est pas tôt :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Greggy » 01 Août 2015, 18:59

Les vacances viennent de commencer pour moi, je vais profiter des vosges avant de venir dans votre belle région.
Je cherche toujours des guides pour mes vacances, le plus simples n'étant pas sur d'avoir une connexion là bas, serait que les personnes volontaires m'envoient leurs numéro en mp. (histoire qu'on se greffe à vos sorties)
Greggy
12p

Message(s) : 12
VTT: Mondraker Dune RR

Message par Binano » 01 Août 2015, 19:40

Claude va devoir retourner à St Jean de Fos et Soubès, pas le choix ! :17surprise:

Single Track Mind
Binano
12p

Message(s) : 55
VTT: Commençal Meta HT AM

Message par Greggy » 04 Août 2015, 13:24

Binano a écrit :Claude va devoir retourner à St Jean de Fos et Soubès, pas le choix ! :17surprise:

Je demande que ça mais personne ne m'a envoyé son numéro de portable pour qu'on prenne contact là bas :32pleur:
Greggy
12p

Message(s) : 12
VTT: Mondraker Dune RR

Message par claude » 04 Août 2015, 20:55

Greggy a écrit :
Binano a écrit :Claude va devoir retourner à St Jean de Fos et Soubès, pas le choix ! :17surprise:

Je demande que ça mais personne ne m'a envoyé son numéro de portable pour qu'on prenne contact là bas :32pleur:

Bah t'as dit que t'arrivais le 10 pour trois jours dans l'ouest :45taper:
Pour moi après le 12 je ne vais pas trop être dispo.
Mais si j'ai un trou d'une matinée ce sera avec plaisir :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Précédent