Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
NicoFooFoo a écrit :Salut à tous,
À tout hasard je vous propose une sortie que je prépare pour le club ASEI de Mireval ce dimanche au depart de Saint Georges D'orques à 7h45 . Rendez-vous aux tennis .
Au programme , 40 km très variés pour moins de 1000 m de dénivelé . Tout type de vtt avec jambes un peu entraînées sont les bienvenues. Je ne connais pas tous les vttistes donc j'en sais pas plus sur le rythme de la sortie . Les bikes iront de l'epic s-works en 95 de débattement au canyon torque en 180...Donc ça devrait tirer la bourre dans toutes les directions !
Voilà , si ça vous tente, n'hésitez pas à venir découvrir !
TOFEUF a écrit :NicoFooFoo a écrit :Salut à tous,
À tout hasard je vous propose une sortie que je prépare pour le club ASEI de Mireval ce dimanche au depart de Saint Georges D'orques à 7h45 . Rendez-vous aux tennis .
Au programme , 40 km très variés pour moins de 1000 m de dénivelé . Tout type de vtt avec jambes un peu entraînées sont les bienvenues. Je ne connais pas tous les vttistes donc j'en sais pas plus sur le rythme de la sortie . Les bikes iront de l'epic s-works en 95 de débattement au canyon torque en 180...Donc ça devrait tirer la bourre dans toutes les directions !
Dommage me suis pas dispo dimanche, j ai bien envie de découvrir ce secteur un peu plus. Une prochaine fois.
TOFEUF a écrit :NicoFooFoo a écrit :Salut à tous,
Dommage me suis pas dispo dimanche, j ai bien envie de découvrir ce secteur un peu plus. Une prochaine fois.

olivebistoufly a écrit :Salut Nicolas,
On s'est croisé sur les chemins derrière Murviel Mercredi soir. Ca tient toujours pour la sortie de demain ?
Ca me dirait bien d'aller rouler avec vous...
a+
olivebistoufly a écrit :Salut Nicolas,
On s'est croisé sur les chemins derrière Murviel Mercredi soir. Ca tient toujours pour la sortie de demain ?
a+

Trufito a écrit :olivebistoufly a écrit :Salut Nicolas,
a+
Salut,
Penses à passer par la case présentation en faisant une petite bafouille ici :
http://forum.vtt34.com/viewforum.php?f=4
pour te faire connaitre un peu plus auprès des autres membres du forum.![]()
Merci à toi.
Bonne balade.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)