Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[mercredi 29 juillet 2015] St Guilhem de (très) bonne heure

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mercredi 29 juillet 2015] St Guilhem de (très) bonne he

Message par Binano » 29 Juil 2015, 19:53

Merci pour le compte-rendu Claude :12bravo: Voici, quelques photos pour agrémenter ton récit !

avant de descendre le Max Nègre on monte au point de vue.

La vue est magnifique !

Image
Image

Mon guide qui envoie du steack !
Image

On rejoint le Font du Griffe.

J'imagine que c'est ça le Font Du Griffe ? Si c'est le, superbe passage tehnique où il faut se déchirer, Claude excelle dans ce domaine !
Image

Image

Une tuerie ces épingles à la montée :ouii:
Image

Image

Et on attaque la montée du pic. Je n'en ai jamais autant chier dans cette put*** de montée ! Il est 8h30, il commence à faire chaud, heureusement qu'il y a le vent. On monte, Binano passe devant, pour moi c'est à l'arrache et au mental. Le pire est à venir : le portage ! J'ai les jambes molles, mais à la limite des crampes. Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'Occitant qui y a fait passer Plongeur avec son VAE ! Un fou ce mec !
Une fois en haut c'est un régal tellement c'est beau !

Sans commentaires, juste magnifique !
Image

Vu et revu pour vous j'imagine :
Image

Image

... et même du portage, comme à la maison ! C'est bon ça !
Image

Image

Au sommet du Mt Saint Baudille, Claude s'acharne à m'expliquer où on est, et ce qu'il y a aux alentours, je ne retiens pas tout mais j'acquiesce. Il me parle du Fun-Enduro du forum VTT34, je note l'idée pour VTT-alsace.fr, merci ! :cote:
Image

Image

On va chercher la descente avec un petit détour pour voir le gouffre, et c'est parti. Toujours aussi sympa et Binano se régale dans la caillasse.

Claude, je ne te l'avais pas dit avant mais j'adore la caillasse en monté comme en descente, c'est mon péché mignon. Tiens, je te fais découvrir notre dernière vidéo, tu as pu le constater je ne suis pas très rapide en descente mais j'aime bien les passages "délicats" comme cet après-midi : https://www.youtube.com/watch?v=JoqHKY1JBKw

Et là, arrivés presque en bas, c'est le drame ! Binano a pincé à l'arrière ! On (enfin... il) essai de faire colmater le préventif. Mais ça marche pas. Alors on (enfin, lui) monte une chambre, et se rend compte qu'il n'y a plus de produit. On fini jusqu'en bas coolos.
Voila c'est fini. Une super belle virée qui sera ponctuée par un coup à boire sur la place de St Guilhem.
A 13 heures on est aux voitures. Nickel

Image
Voilà voilà ! Merci Claude de m'avoir pris sous ton aile durant quelques jours et m'avoir permis de découvrir des sentiers magnifiques de l'Hérault ! J'ai vraiment apprécié le bonhomme (humble) et tout ce qu'il a accepté de partager avec moi. Merci aussi à ceux qui nous ont accompagné lors de la sortie précédente ! A quand une virée du forum VTT34 en Alsace ?!! :17surprise: :17surprise: :17surprise:
N'hésitez à me contacter si vous passez chez nous, j'essaierai d'être à la hauteur !

Edit : Les chiffres

https://connect.garmin.com/modern/activity/848165343

Single Track Mind
Binano
12p

Message(s) : 55
VTT: Commençal Meta HT AM

Message par Trufito » 29 Août 2015, 10:32

Article et photos en ligne sur le site vtt34.com :yehh:

De rien Cousin et lenormand ne cliques pas sur le lien c'est une sortie d'easties...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par le normand » 29 Août 2015, 13:25

une sortie de Montpellierains extra ordinaire .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Précédent