Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[vendredi 21 août] station les angles

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[vendredi 21 août] station les angles

Message par didrider » 20 Août 2015, 08:41

vu qu'ils annoncent un week-end pourri côté météo je vais y monter demain, des intéressés?
didrider
16p

Message(s) : 397
VTT: spé enduro et Big Hit

Re: [vendredi 21 août] station les angles

Message par Jeremy » 20 Août 2015, 10:48

Sa me plairait bien mais je suis novice. J'ai jamais mis les pieds en station l'été. Alors je voudrais pas trop te stopper.
Jeremy
20p

Message(s) : 578
VTT: Cannondale Jekyll Carbon 3

Message par didrider » 20 Août 2015, 19:03

Jeremy a écrit :Sa me plairait bien mais je suis novice. J'ai jamais mis les pieds en station l'été. Alors je voudrais pas trop te stopper.

salut Jérémy, je te ferai visiter la station avec plaisir et si vraiment je vais trop vite (où tu vas trop vite) on se donnera des rendez-vous
je peux te prendre rencart au parking d'inter marché à Sigean à 7h15
mais je crois avoir vu que tu vas à Roquebrun
didrider
16p

Message par Jeremy » 20 Août 2015, 19:16

didrider a écrit :
Jeremy a écrit :Sa me plairait bien mais je suis novice. J'ai jamais mis les pieds en station l'été. Alors je voudrais pas trop te stopper.

salut Jérémy, je te ferai visiter la station avec plaisir et si vraiment je vais trop vite (où tu vas trop vite) on se donnera des rendez-vous

Oui,comme j'avais pas de réponse je vais à roquebrun. Si t'es dispo la semaine prochaine pourquoi pas il me reste encore une semaine de vacance. Merci
Jeremy
20p

Message(s) : 578
VTT: Cannondale Jekyll Carbon 3

Message par didrider » 20 Août 2015, 20:09

Jeremy a écrit :
didrider a écrit :

Oui,comme j'avais pas de réponse je vais à roquebrun. Si t'es dispo la semaine prochaine pourquoi pas il me reste encore une semaine de vacance. Merci

j'ai vu ton post vers 13h mais j'ai pas eu le temps de te répondre,à une prochaine,roulez bien demain
didrider
16p