Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[ Samedi 29 Août ] Aumes

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Samedi 29 Août ] Aumes

Message par loccitan » 30 Août 2015, 10:42

le normand a écrit :ouhai, vous avez du vachement rouler car je suis passé à 11h40 et yavait plus personne , je serais curieux de voir la tronche des gps . pas pu roulé car j'étais sur un vieux dossier . :65siffle:

Bon alors c'est parti fort. Trop fort pour certains me direz vous!
C'était ma reporise, et j'ai bien cur faire demi tour au km 6...
Mais c'était sans compter Kiki qui encore une fois reste la plus grosse paire de cuisses et le plus gros coeur du forum. On a tchatché un bon moment, les autres à une 100aine de metres devant...
Et puis tout a coup, voila t y pas que cexu qui était parti bien vite se retrouvait à la traine...
Un Philou insomniaque et en perte d'équilibre
Un hubert qd meme bien en forme
Un plongeur toujours aussi obscène
Des chutes à l'arrêt, et des salades à faire une indigestion...
Bref, c'est partis sur un ebon 14.5 de moyenne et ca s'est terminé par un misérable 12 avec retour par la route car tout le monde ou presque avait une bonne excuse pour faire faire le grand tour...
Un seul regret : pas assez d'occitaneries au dire de plongeur...
Et y a un connard de l'est qui m'a laissé tous ses Velo vert dans le coffre...
Qu'il sache que ca lui sera retourné un jour ou l'autre!!! :13langue: :13langue: :13langue:
Ca m'a bien fait plaisir de voir vos couenes en tous cas!

A+

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [ Samedi 29 Août ] Aumes

Message par plongeur » 30 Août 2015, 11:40

l'occitanerie, on l'a eu le soir; en attendant le vince d'occitanie grand amateur de parler lipideux, a la paillote a alex ..
il fallait bien qu'il nous en fasse une belle dans la journée, sinon, on s'est regalé, point de longues descentes techniques qui de ce fait, en eloignent certains, mais des singles ludiques, et une bonne bande, un grand plaisir pour moi de retrouver les copains apres mon escapade dans les vagues et le sable, les salades etaient bonnes mais ca manquait un peu de laitue et d'un brin de frisée ..
fallait rentrer de bonne heure, ceci explique cela, ce fut reussi .. il m'a semblé voir guytou, mais ce n'est pas possible il travaillait
vivement la prochaine ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Précédent