ils annoncent 15° dans la journée...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ils annoncent 15° dans la journée...Fraja34 a écrit :Quelqu unaurait une cassette Xt 10v 11 36 shimano d avance. J ai commandé hier chez probike avec chronopost mais ils n ont pas confirmé l expédition ce jour......![]()
Il faudrait que je le change demain. Et je redonnerai ma neuve dès réception.
Pas trop loin de Mauguio
Sinon je prendrai mon mulet
Leyeti a écrit :Fraja34 a écrit :Quelqu unaurait une cassette Xt 10v 11 36 shimano d avance. J ai commandé hier chez probike avec chronopost mais ils n ont pas confirmé l expédition ce jour......![]()
Pas trop loin de Mauguio
T'inquiète pas Franck, j'ai une SLX 10v en 11/36 montée sur le Pitch. Si demain t'as pas reçu la tienne, tu vas a la maison et tu prends la roue .Par contre comme j'ai pas les outils pour démonter, tu me rendras la roue avec la cassette dessus
claude a écrit :Fraja34 a écrit :Quelqu unaurait une cassette Xt 10v 11 36 shimano d avance. J ai commandé hier chez probike avec chronopost mais ils n ont pas confirmé l expédition ce jour......![]()
Pas trop loin de Mauguio
Bah j'en ai une neuve que je viens juste de monter![]()
Je te la démonte et je te la passe demain![]()
A midi au Berthelot ?

dan34 a écrit :grand corps malade..c'est cuit pour moi, Franck t'as pas intérêt a louper photos...vivement le cr.
amusez vous bien les gars
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité