Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 20 septembre 2015] Gardiole

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[dimanche 20 septembre 2015] Gardiole

Message par kevindu34 » 13 Sep 2015, 18:21

Salut a tous voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer une randonnée dans la Gardiole pas trop difficile car cela sera ma premiere sur la Gardiole.
Je compte y aller avec ma femme et ma fille qui elles se baladeront tranquillement et moi je ferai mon circuit VTT
par contre on m'a dit qu'il y a les chasseurs cela craint en ce moment?

merci de vos réponses
kevindu34
12p

Message(s) : 5
VTT: Orbea OIZ

Re: Gardiole dimanche 20 septembre 2015

Message par Bertrand » 14 Sep 2015, 05:50

je ne serai pas là le 20 donc pas possible de te guider
Pour une première fois tu te gares au col de la tortue (entre Mireval et la D113) et tu prends le grand chemin (voie rurale) il traverse tout le massif et tu peux aller facilement jusqu' a Balaruc. En gardant ce chemin tu dois pouvoir déjà faire pas mal de km et te rendre compte du potentiel du lieu. Pour les chasseurs et ben oui ils sont là ! les battues depuis le 15/08 et la chasse depuis hier.
Mais si tu respects la signalisation (battue en cours, ...), si tu causes un peu avec eux il n'y aura pas de problème. Les battues ont lieu surtout le samedi et à partir du début de l'après midi c'est plus calme (normalement)
Dès que j'ai le temps et que je suis là un WE je vais poster une sortie "Gardiole pour les nuls" (pour les nuls en Gardiole, pas en VTT bien évidement, je me serais pas permis)

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Re: Gardiole dimanche 20 septembre 2015

Message par Fab » 14 Sep 2015, 13:37

Salut Kevin,

quand tu postes une sortie, pour une meilleure lisibilité, tu dois mettre le titre aux normes du forum soit la date entre crochets suivi de l'intitulé de la sortie

Comme c'est ta première je le fais mais penses y pour les prochaines :pitie:

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Fab
27.5p

Message(s) : 4963
VTT: Stump évo

Re: [dimanche 20 septembre 2015] Gardiole

Message par kevindu34 » 15 Sep 2015, 17:32

ok merci a vous 2 pour les réponses pas de soucis je verrai si j'y vais du coup
kevindu34
12p

Message(s) : 5
VTT: Orbea OIZ

Re: [dimanche 20 septembre 2015] Gardiole

Message par JAM » 16 Sep 2015, 11:53

Autre possibilité : se garer à l'abbaye au dessus de Gigean, et monter par la piste pour se retrouver sur le plateau...ensuite, si c'est le matin, mieux vaut éviter les monotraces côté Sud à cause des battues aux sangliers ou des chasseurs de lapins.
L'après-midi, normalement, les chasseurs ont déserté, mais il faut rester prudent et parfois faire un peu de bruit pour éviter les problèmes. J'ai rencontré 1 chasseur pas sympa en 150 ou 200 sorties là-bas, donc à partir du moment où l'on voit une battue, et où on file à l'opposé, ça se passe bien.

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
JAM
16p

Message(s) : 221
VTT: GIANT Transe X 29-2