Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Nicolas a écrit :Salut,
Finalement je suis reparti sur des moyeux Hope Pro 2 et des cerclages Mavic EX823.
En France, les modèles en 36 rayons ne sont plus vendus, j'ai du les commander à l'étranger.
Les roues sont en cours de montage chez Winbike...
J'ai repris des cerclages Mavic, car ce sont les seuls 100% tubless. Je peux remplacer les rayons sans devoir enlever le pneu et le flap... et vu que je casse très souvent des rayons, bien pratique !
A la MOH, au minimum un rayon par jour !!!
Cela a mi pas mal de temps et m'a empêcher de me faire mon week-end dans les PO comme chaque année, mais au moins je serais au top pour l'été prochain !
okcbo a écrit :Nicolas a écrit :Salut,
Finalement je suis reparti sur des moyeux Hope Pro 2 et des cerclages Mavic EX823.
En France, les modèles en 36 rayons ne sont plus vendus, j'ai du les commander à l'étranger.
J'ai repris des cerclages Mavic, car ce sont les seuls 100% tubless. Je peux remplacer les rayons sans devoir enlever le pneu et le flap... et vu que je casse très souvent des rayons, bien pratique !
Cela a mi pas mal de temps et m'a empêcher de me faire mon week-end dans les PO comme chaque année, mais au moins je serais au top pour l'été prochain !
Avec un vrai bon montage artisanal adapté, tu aurais peut-être cessé de casser des rayons.
En espérant que ton choix soit le bon !
Nicolas a écrit :okcbo a écrit :Nicolas a écrit :Salut,
Avec un vrai bon montage artisanal adapté, tu aurais peut-être cessé de casser des rayons.
En espérant que ton choix soit le bon !
Les seules sur lesquelles je n en ai pas cassé en DH, ce sont les Deemax 2008 jaunes.
Sur toutes les autres, artisanales ou pas, montage d origine ou pas,... J en ai cassé.
Le souci, c est mon poids, les roues sont pas adaptées à mes 130kg tout équipé.
J'ai des cerclages 823 il me semble de rechange
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)