Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Presentation Marco!

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Presentation Marco!

Message par popoulos » 14 Sep 2015, 20:32

Bienvenue dans le sud , la différence surtout et pas des moindres est que tu peux rider toute l année avec le temps ici. Il y a plein de terrain différents. Jour de pluie la clape qui reste seche et le reste du temps caroux , pic de nore ,minervois les PO argeles, ille sur tet, thuir etc...et il y a bcp de monde pour rouler et te faire découvrir toutes les traces. Régale toi et au plaisir de rouler ensemble

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
popoulos
20p

Message(s) : 845
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Message par TheetLess » 15 Sep 2015, 00:13

Merci popoulos!! une pensée à mes copains de ride de la region parisienne qui ont roulé sous la flotte et pataugé dans la boue ce dimanche matin :13langue: :51lol:
TheetLess
14p

Message(s) : 154
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Message par claude » 15 Sep 2015, 09:15

TheetLess a écrit :Merci popoulos!! une pensée à mes copains de ride de la region parisienne qui ont roulé sous la flotte et pataugé dans la boue ce dimanche matin :13langue: :51lol:

Oui mais attention, au début ça surprend : ici on ne roule pas quand il pleut :wouah:
On attend deux/trois jours et c'est :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par TheetLess » 15 Sep 2015, 21:04

Salut claude! de toute facon vu que j'habite ici maintenant je verrai bien avec la météo d'ici! :wink:
TheetLess
14p

Message par robocop » 17 Sep 2015, 05:10

TheetLess a écrit :Salut claude! de toute facon vu que j'habite ici maintenant je verrai bien avec la météo d'ici! :wink:

content de te rencontrer dans quelques heures, pour ce matin la météo est bonne juste un peu de vent .
Tu vas découvrir st Nazaire un petit hameau de l'arrière pays mais surtout un super spot :yehh:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par TheetLess » 17 Sep 2015, 23:14

Merci robocop!! la metéo etait parfaite, je ne pouvais pas me plaindre!! St nazaire de ladarez pas loin de chez moi c'est extraaa et quel plaisir!! :42pompom:
TheetLess
14p

Message par Magua » 07 Oct 2015, 04:19

Bienvenue à toi Marco
conten d'avoir faire ta connaissance se week-end au Naudech..tenvoi du lourd et t sympa..notre région et magnifique tu ne pourra que te régaler ici.comme je t dit j'ai dit amis aussi malentendants et sa ne gêne en rien car ici dans le Sud on parle fort et sur tous avec les Mains lol

A bientôt sur une prochaine sorti

David

Vue de la haut, le Bleu c la Méditerranéeee,,,,Orangeeee le SOLEIL au Couchéééééé BP91
Magua
16p

Message(s) : 277
VTT: Vtt34

Message par TheetLess » 07 Oct 2015, 14:16

Merci Magua!! :yehh: ravi de t'avoir fait connaissance et c'est vrai que depuis que je suis arrivé j'ai rencontré des gens tres sympa plein d'humour!! de ce fait j'ai completement oubié mon ancienne region parisienne! :65siffle: en tout cas pas trop de difficultés de communication ici ca parle fort comme tu dis!! :51lol: peut etre que je vais devoir abaisser le son de mes appareils auditifs!! :10mdr:

Vivement la prochaine sortie dans cette merveilleuse region!! :yehh: encore merci Magua!! :12bravo:
TheetLess
14p

Précédent