Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 20 septembre] La Fumade Lézignannaise

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

[Dimanche 20 septembre] La Fumade Lézignannaise

Message par Brakc » 18 Sep 2015, 15:52

RANDO VTT LA FUMADE LEZIGNANAISE

4 parcours : Familial 15km, En forme 30km, Sportif 47km, Expert 60km

Départ et arrivée Syndicat d’initiative. (sur l’avenue principale centre ville)

Départs de 7h30 à 8h1 pour le 30km, 47km et 60km. Libre pour le 15 km

Droit d’inscription :
Licenciés (FFCT FFC) 10 €
Non licenciés 12 €
Moins de 15 ans gratuit

3 Circuits VTT
Dénivelé cumulé
30 km en forme +550 m.
47 km sportif +1 000 m.
60 km expert +1 300 m. passages techniques en descente

chi va piano, va sano e va lontano
Brakc
16p

Message(s) : 313
VTT: Rockrider 9.2

Re: [Dimanche 20 septembre] La Fumade Lézignannaise

Message par sharpei1111 » 18 Sep 2015, 17:56

Présent sur le 47 avec un départ à 08h00 pétantes. .....Marcou devrait rouler avec moi sans son guytwoo....qui relève la France. ... :wink:

Ciao
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par guy two » 18 Sep 2015, 18:12

sharpei1111 a écrit :Présent sur le 47 avec un départ à 08h00 pétantes. .....Marcou devrait rouler avec moi sans son guytwoo....qui relève la France. ... :wink:

Ciao

Ayez une pensée pour moi. :32pleur:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par sharpei1111 » 18 Sep 2015, 20:32

guy two a écrit :
sharpei1111 a écrit :Présent sur le 47 avec un départ à 08h00 pétantes. .....Marcou devrait rouler avec moi sans son guytwoo....qui relève la France. ... :wink:

Ciao

Ayez une pensée pour moi. :32pleur:

oui bien entendu!!! :yehh: surtout lorsque nous gravirons le GR........... :10mdr:

@bientôt
sharpei1111
20p

Message par sharpei1111 » 20 Sep 2015, 18:34

Petit c/r de cette cap alaric 2015 qui ne restera pas dans les annales (et non pas anus.... :10mdr: ),en l'absence de marcou qui a déclaré forfait c'est avec franck (lenormand) que nous nous élançons sur le 47 kms,la première partie sympa du coté de conihlac,ensuite pistes,routes,pistes pour rejoindre le ravito (copieux a souhait) juste avant la montée vers l'alaric ou nous attendait de nouveaux passages après la descente de l'os au jambon (prise au même endroit que l'année dernière),ensuite une descente très raide et glissante fera une sélection des aventuriers du jour,s'en suit une belle partie dans une combe ou le pierrier est roi,des pavasses a tout va,je me suis bien régalé sur ces singles,ensuite plus rien jusque l'arrivée,que des pistes et de la route.................bien dommage surtout lorsque l'on connait le potentiel du secteur,le passage par la vigie de boutenac a été sans intérêt,longue remontée pour un single de 500 mètres de long..............pour ceux qui ne sont pas venus(je pense a guytwoo,marcou...)n'ayez aucun regret car cette année c'était pour les cuisses pelées qui montent a mach12,

voili-voilou,le seul point positif c'est que l'on a pu faire tourner un peu les guiboles et faire du cardio.............les chiffres car ils en faut donc 49,1 kms pour un petit 1000 m de D+...

pour ceux qui souhaitent faire une très belle rando il y aura la ronde des 3 quilles a quillan le samedi 03 octobre en début d'après-midi,je l'ai faite l'année dernière et ce fût du pur bonheur..........si je le peux j'y serais aussi sur cette édition.

@bientôt en 2 roues....... :yehh:
sharpei1111
20p

Message par guy two » 20 Sep 2015, 19:54

Merci Pedro pour ce CR et bien dommage que vous ne vous soyez pas régalés. Pourtant, l'an passé le tracé était bien sympa et ludique à souhait......
Pour autant j'aurai préféré être avec vous plutôt qu'au boulot :sad:
A très bientôt pedro et le bonjour à jason :wink:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par le normand » 20 Sep 2015, 19:59

De peur de choquer je ne dirais rien de plus , une rando comme celle de roujan, vous m'aurez compris . Un grand Pchitttt pour moi qui avais vu bien meilleur au même endroit .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par marcou » 20 Sep 2015, 20:01

sharpei1111 a écrit :Petit c/r de cette cap alaric 2015 qui ne restera pas dans les annales (et non pas anus.... :10mdr: ),en l'absence de marcou qui a déclaré forfait c'est avec franck (lenormand) que nous nous élançons sur le 47 kms,la première partie sympa du coté de conihlac,ensuite pistes,routes,pistes pour rejoindre le ravito (copieux a souhait) juste avant la montée vers l'alaric ou nous attendait de nouveaux passages après la descente de l'os au jambon (prise au même endroit que l'année dernière),ensuite une descente très raide et glissante fera une sélection des aventuriers du jour,s'en suit une belle partie dans une combe ou le pierrier est roi,des pavasses a tout va,je me suis bien régalé sur ces singles,ensuite plus rien jusque l'arrivée,que des pistes et de la route.................bien dommage surtout lorsque l'on connait le potentiel du secteur,le passage par la vigie de boutenac a été sans intérêt,longue remontée pour un single de 500 mètres de long..............pour ceux qui ne sont pas venus(je pense a guytwoo,marcou...)n'ayez aucun regret car cette année c'était pour les cuisses pelées qui montent a mach12,

voili-voilou,le seul point positif c'est que l'on a pu faire tourner un peu les guiboles et faire du cardio.............les chiffres car ils en faut donc 49,1 kms pour un petit 1000 m de D+...

pour ceux qui souhaitent faire une très belle rando il y aura la ronde des 3 quilles a quillan le samedi 03 octobre en début d'après-midi,je l'ai faite l'année dernière et ce fût du pur bonheur..........si je le peux j'y serais aussi sur cette édition.

@bientôt en 2 roues....... :yehh:

Désolé Pedro de t'avoir lâché au dernier moment mais une grasse matinée s'imposait pour moi :ouii:
En plus je constate n'avoir rien manqué!!
A bientôt sur les chemins :vtt34:
marcou
12p

Message(s) : 91
VTT: scott genius 730

Message par sharpei1111 » 20 Sep 2015, 20:18

guy two a écrit :Merci Pedro pour ce CR et bien dommage que vous ne vous soyez pas régalés. Pourtant, l'an passé le tracé était bien sympa et ludique à souhait......
Pour autant j'aurai préféré être avec vous plutôt qu'au boulot :sad:
A très bientôt pedro et le bonjour à jason :wink:

Salut Guy twoo,

effectivement vous avez rien loupés,l'année dernière c'était superbe,mais ça c'était avant,au moins Marc aura pu faire une bonne grasse matinée pour récupérer...............Jason vous passe son bonjour :wink:

@bientôt
sharpei1111
20p