La vieille cigogne a écrit :C'est pas le cas, mais je pense qu'il ne va pas tarder à te repondre
Même pas. Le Cousin a toujours une bonne raison pour ne pas venir rouler .....
Trop de Km, trop de dénivelé .........
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
La vieille cigogne a écrit :C'est pas le cas, mais je pense qu'il ne va pas tarder à te repondre
robocop a écrit :et celle là de vidéo juste avant d'arriver au portail de roquambouire .......un must![]()
https://vimeo.com/99343133
.
grosphilou a écrit :En tous cas, moi oui, je roulerais samedi avec David. Il ne voudra pas aller faire le tour du Salagou dimanche. Donc je vais voir avec les vieux ce qu'ils veulent ( ou peuvent faire ... ) mais une bonne sortie au dessus de Mons la Trivalle n'est pas à exclure. En plus Le Chris va vouloir tester sa fourche et son amorto, le coin me semble adapté.

grosphilou a écrit :En tous cas, moi oui, je roulerais samedi avec David. Il ne voudra pas aller faire le tour du Salagou dimanche. Donc je vais voir avec les vieux ce qu'ils veulent ( ou peuvent faire ... ) mais une bonne sortie au dessus de Mons la Trivalle n'est pas à exclure. En plus Le Chris va vouloir tester sa fourche et son amorto, le coin me semble adapté.
La vieille cigogne a écrit :Je viens de consulter les sages et effectivement proposer une sortie la veille du Salagoumania ce n'est pas un bon plan ( j'avais pas fait gaffe ) On reporte pour une meilleure participation.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité