Par contre j'ai mal enclenché la go pro pour suivre plongeur dans la derniere descente, du coup ca n'a pas pris... une prochaine fois!!
normal, ca allé trop vite ..
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Par contre j'ai mal enclenché la go pro pour suivre plongeur dans la derniere descente, du coup ca n'a pas pris... une prochaine fois!!

le normand a écrit :excelent , je vois que je te freine bien dans la chasseur , à une prochaine avec plaisir .

claude a écrit :le normand a écrit :excelent , je vois que je te freine bien dans la chasseur , à une prochaine avec plaisir .
On dirait bien que tu veux pas te laisser faire l'intérieur

le normand a écrit : j'aime pas qu'on me passe
cousinhube34 a écrit :le normand a écrit : j'aime pas qu'on me passe
Ben t'as qu'à rouler plus vite plutôt que de bouchonner les autres.
le normand a écrit :Et oui, il faut que je me fasse à l'idée que je suis touché aussi par le syndrome cousinhube .
plongeur a écrit :Par contre j'ai mal enclenché la go pro pour suivre plongeur dans la derniere descente, du coup ca n'a pas pris... une prochaine fois!!

claude a écrit :le normand a écrit :excelent , je vois que je te freine bien dans la chasseur , à une prochaine avec plaisir .
On dirait bien que tu veux pas te laisser faire l'intérieur
avec plaisir pour la prochaine!! pour l'inter j'ai prefere laisser passer de peur de te faire tomber dans le fossé d'à coté!! 
TheetLess a écrit :plongeur a écrit :Par contre j'ai mal enclenché la go pro pour suivre plongeur dans la derniere descente, du coup ca n'a pas pris... une prochaine fois!!
c'est plutot parce que je freinais trop derriere toi que je pouvais pas lacher ma main pour enclencher la go pro!!![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité