Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :hola !!! un clapiste, un de plus, ca va faire plaisir aux rampailloux que peut etre tu connais,bienvenue a toi et n'hesite pas a te joindre a nous ...

plongeur a écrit :c'est un groupe de salles d'aude, avec des maillots rouge et jaune, ils sont tout le temps dans la clape, la plupart font partie du forum, ils sont con comme des tetes plates mais on a pitié ..
mathieu d'armissan a écrit :plongeur a écrit :c'est un groupe de salles d'aude, avec des maillots rouge et jaune, ils sont tout le temps dans la clape, la plupart font partie du forum, ils sont con comme des tetes plates mais on a pitié ..
Mais je suis une tete plate ! Mais je ne connais pas ce groupe mis a part l'equipe du roc minervois et du club de gruissan !
mathieu d'armissan a écrit :plongeur a écrit :c'est un groupe de salles d'aude, avec des maillots rouge et jaune, ils sont tout le temps dans la clape, la plupart font partie du forum, ils sont con comme des tetes plates mais on a pitié ..
Mais je suis une tete plate ! Mais je ne connais pas ce groupe mis a part l'equipe du roc minervois et du club de gruissan !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)