Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

JAM a écrit :Vu la météo incertaine Dimanche pour le Raid Vidourle, je vais assurer en roulant à SOUBES...avant 9 heures au petit parking près du bar, et si c'est plein, je me garerai 200m plus haut aux Ecoles. La voie Romaine, je n'ai jamais réussi à la monter à 100% sur le vélo ! ça sera pareil Samedi ! Quand aux épingles en descente, dans certaines, ya pas moyen !

Je peux prendre une personne en covoiturage depuis.Montpellier.TOFEUF a écrit :Allez hop , ca me tente bien cette trace. Je.viensJe peux prendre une personne en covoiturage depuis.Montpellier.
j'ai même remis les disques en 185
je veux bien une place de covoito ! je peux me placer à Mosson, gare routière ou bien au rond-point entre l'arrêt tram du stade et le terminus.
Jean Baptiste a écrit :TOFEUF a écrit :Allez hop , ca me tente bien cette trace. Je.viensJe peux prendre une personne en covoiturage depuis.Montpellier.
ça y est c'est bon j'ai pu échanger d'axe, de roulement et cassettej'ai même remis les disques en 185
je veux bien une place de covoito ! je peux me placer à Mosson, gare routière ou bien au rond-point entre l'arrêt tram du stade et le terminus.
dan34 a écrit :j'hesite ....si j'arrive a vaincre ma flemme..
Pour un Soubès, et avec de si belles promesses c'est le moment de te mettre un coup de pied au cul

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)