Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Oh, une ptite nouvelle!

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Oh, une ptite nouvelle!

Message par Chloé » 16 Oct 2015, 21:47

brunal a écrit :
Chloé a écrit :Salut à toutes et tous,

Je viens d'emménager à Villeneuve les Maguelone et gagne ainsi un nouveau terrain de jeu: la GUARDIOLE!!!
:ouii:

dont j´ai hate de decouvrir les belles traces, les montées (pffff...) les descentes (youpiiiiii!)

Des motivé(e)s?

À bientôt!

Chloé

Hello , :ouii:
J'irai peut être faire un tour sur la "Gaga" demain aprem ,en partant de l'abbaye de St Félix ,mais c'est pour me remettre à pédaler ,donc ce serait tranquilou . :65siffle:
Si ça te dis , je peux te faire découvrir un secteur ,mais certainement pas tout le massif car je n'ai plus d 'entrainement . :wink:
Je "zieute" le "fofo" demain en fin de matinée ...
A+

Hello Brunal,

Whaouhhh super, je cherchais justement une sortie pour demain aprem! parfait, si c'est tranquillou.
Si c'est tranquillou pour toi ça sera quand même certainement du sport pour moi, d'après les niveaux des fous du guidon que je croise sur les randos ;-P

Et gigi si tu es dans les parages, c'est toujours bien agréable de rouler avec des nanas :-)

A demain alors :42pompom:

"Fortune favors the bold"...
Chloé
12p

Message(s) : 22
VTT: Lapierre X Control

Message par rv34 » 17 Oct 2015, 08:19

Welcome :vtt34:
rv34
16p

Message(s) : 444
VTT: Orbéa Occam

Message par brunal » 17 Oct 2015, 11:43

Hello , :wink:
J'ai allumé l'ordi un peu tard ,mais tjrs prévu d'aller rouler cet aprem. :65siffle:
Si ça te dis tjrs ,je serai à l'abbaye vers 14h30,pour profiter du meilleur des températures du jour ... :ouii:
A tout ' ?

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par brunal » 17 Oct 2015, 22:21

Yo ,c'est encore Nono , :wink:
Merci Chloé de m' avoir accompagné cet aprem ,c' était bien + motivant de reprendre en charmante compagnie ... :ouii: :wink:
Bizz et à biental / 2 roues ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par Chloé » 18 Oct 2015, 12:44

brunal a écrit :Yo ,c'est encore Nono , :wink:
Merci Chloé de m' avoir accompagné cet aprem ,c' était bien + motivant de reprendre en charmante compagnie ... :ouii: :wink:
Bizz et à biental / 2 roues ...

Super sortie avec Brunal! Top!

Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce magnifique massif, j'adore!!
Les descentes: whaouhh :yehh:
De belles sorties en perspective :ouii:

Ps: si quelqu'un a une paire de poumons à vendre, ça m'intéresse ;-) :icon_rolleyes:

Chloé
12p

Message par JAM » 19 Oct 2015, 12:07

Bonjour Chloé et bienvenue...
C'est vrai, Naudech (à côté de Roquebrun) et La Gardiole, ce n'est pas comparable...au Naudech, tout est XXL. Mais La Gardiole, j'y roule tous les week ends (sauf lorsque je suis avec les gars de VTT34) et en miniature, il y a tout pour se régaler...du soleil presque toujours, des paysages superbes, des terrains qui sèchent vite, des sentiers à gogo, des zones abritées du vent, même par grosse tempête, des montées roulables pour accéder à des descentes techniques mais rarement extrêmes, des chasseurs mais juste 4 moins par an...et Y A PAS BESOIN DE VAE pour y rouler, alors qu'au Naudech, j'en connais certains qui se dopent à l'électricité. Je les soupçonne aussi d'utiliser leur moteur dans les descentes, tellement ils dégringolent vite d'ailleurs.

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
JAM
16p

Message(s) : 221
VTT: GIANT Transe X 29-2

Message par Chloé » 19 Oct 2015, 22:43

JAM a écrit :Bonjour Chloé et bienvenue...
C'est vrai, Naudech (à côté de Roquebrun) et La Gardiole, ce n'est pas comparable...au Naudech, tout est XXL. Mais La Gardiole, j'y roule tous les week ends (sauf lorsque je suis avec les gars de VTT34) et en miniature, il y a tout pour se régaler...du soleil presque toujours, des paysages superbes, des terrains qui sèchent vite, des sentiers à gogo, des zones abritées du vent, même par grosse tempête, des montées roulables pour accéder à des descentes techniques mais rarement extrêmes, des chasseurs mais juste 4 moins par an...et Y A PAS BESOIN DE VAE pour y rouler, alors qu'au Naudech, j'en connais certains qui se dopent à l'électricité. Je les soupçonne aussi d'utiliser leur moteur dans les desicentes, tellement ils dégringolent vite d'ailleurs.

Et hop! Réquisitionné pour la prochaine sortie sur la Gardiole!
En bien c'est un endroit proche de la perfection!
Ben oui tu vois, moi non plus je n'ai pas encore Validé mes Acquis d'Experience et j'ai pu y rouler tranquille ;-P
Ahhh ça y est, vous me faites envie avec votre Naudech!
Bon, on va d'abord rouler local et quand je connaîtrais les coin par coeur on verra.

Donc si je comprends bien, VTT 34, c'est plutôt 34 de l'ouest? Pas trop du coté de Montpellier...

Chloé
12p

Message par Fab » 19 Oct 2015, 23:03

Nous sommes plusieurs sur vtt34 à rouler régulièrement dans la Gardiole
Quand tu veux un guide tu n'auras qu'à demander...

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Fab
27.5p

Message(s) : 4963
VTT: Stump évo

Message par claude » 19 Oct 2015, 23:45

Chloé a écrit :

Donc si je comprends bien, VTT 34, c'est plutôt 34 de l'ouest? Pas trop du coté de Montpellier...

tut tut tut :cart-jaune:
Je ne peux pas laisser un tel truc passer :45taper:

Sur l'est on fait du vtt : Gardiole, Clapiers, Fondespierres, les carrières de Beaulieu et même Pignan depuis peu.
Pas beaucoup plus loin on fait du vtt aussi à St Guilhem, Soubès ou encore Sommières et autres sites...

Dans l'ouest ils font le Naudech et la Coquillade.
Ha oui et Plongeur roule à Nissan :icon_rolleyes:

On a l'impression que ce sont des sorties énormes parce que le topic de la sortie fait 12 pages à chaque fois mais en gros le scénario c'est : "où on va" (deux pages), "qui vient" (quatre pages de gamineries du genre "si machin vient je viens ou pas et blablabla), "à quelle heure" (deux pages de 8 heures c'est tôt, 9 heures c'est tard, faut que je sois rentré à midi) et pour finir 5 pages pour dire que machin n'est pas venu, que c'était bien et pour prendre des nouvelles de ceux qui se sont viandés :65siffle:

Bon c'est vrai que j'en rajoute (un peu), elles sont toujours belles les sorties sur l'ouest, dommage que ce soit si loin :2taper: (pour Nissan cherche pas c'est surfait :icon_rolleyes: )

Mais avant d'aller si loin, autours de Montpellier il y a des sorties à faire, de belles aussi :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Bertrand » 20 Oct 2015, 07:08

les belles paroles de sagesse de Claude !

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

PrécédentSuivant