Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

claude a écrit :Mince, je vois que tu ne proposes pas un Specialized Ground Control Grid en 2,30
brunal a écrit :Salut ,c' est Nobru,![]()
Moi je veux bien le High-roller en 2.10 .![]()
Les autres tubeless je les connais pas,mais si tu viens à Montarnaud ce WE ,on s' y croisera peut être ...![]()
Enfin au départ ou à l'arrivée ,à moins que tu n'ai des problèmes mécaniques !![]()
En tous cas ,je ne tenterai pas de te suivre sur le parcours ,sinon je n'arriverai jamais à faire les 40 kms !!![]()
à+
Artur a écrit :claude a écrit :Mince, je vois que tu ne proposes pas un Specialized Ground Control Grid en 2,30
En 26" ?…
En 27,7 j'en ai jeté 2 à demi usés de mon ancien vélo !
brunal a écrit :Salut ,c' est Nobru,![]()
Moi je veux bien le High-roller en 2.10 .![]()
Les autres tubeless je les connais pas,mais si tu viens à Montarnaud ce WE ,on s' y croisera peut être ...![]()
Enfin au départ ou à l'arrivée ,à moins que tu n'ai des problèmes mécaniques !![]()
En tous cas ,je ne tenterai pas de te suivre sur le parcours ,sinon je n'arriverai jamais à faire les 40 kms !!![]()
à+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)