ca va me changer de la dh à champery sous la neige le week end dernier 
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ca va me changer de la dh à champery sous la neige le week end dernier 
TheetLess a écrit :Hop hop! present pour moica va me changer de la dh à champery sous la neige le week end dernier

le normand a écrit :TheetLess a écrit :Hop hop! present pour moica va me changer de la dh à champery sous la neige le week end dernier
Bien , une raison de plus de venir, ça va piquer en descente aussi
ce soir je suis en plein revision de mon bike les roulements ont pris chers avec la neige et la boue vache!!
guy two a écrit :Bon ! Vu qu'il y a pas mal de gens indésirables sur cette sortie, je vais jeter l'éponge pour demain et j’amène Marcou avec moi![]()
Nous nous préservons pour la semaine prochaine, en fait, pour la VRAIE rando quoi !
Amusez vous bien.
guy two a écrit :Bon ! Vu qu'il y a pas mal de gens indésirables sur cette sortie, je vais jeter l'éponge pour demain et j’amène Marcou avec moi![]()
Nous nous préservons pour la semaine prochaine, en fait, pour la VRAIE rando quoi !
Amusez vous bien.
le normand a écrit :Et jérémy , y fait quoi lou tipé.
grosphilou a écrit :guy two a écrit :Bon ! Vu qu'il y a pas mal de gens indésirables sur cette sortie, je vais jeter l'éponge pour demain et j’amène Marcou avec moi![]()
Amusez vous bien.
Pour l'instant, c'est beaucoup de pluie annoncée pour le week end prochain.
Ce sera peut-être la seule chance de la faire......
plongeur a écrit :grosphilou a écrit :guy two a écrit :Bon ! Vu qu'il y a pas mal de gens indésirables sur cette sortie, je vais jeter l'éponge pour demain et j’amène Marcou avec moi![]()
Amusez vous bien.
Pour l'instant, c'est beaucoup de pluie annoncée pour le week end prochain.
Ce sera peut-être la seule chance de la faire......
oooh !!! on les connait bien, c'est la mienne et bardou par le secadou .. s'il pleut ils la remettront
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)