Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :bien sur, j'ai les jambes qui tirent de notre clapasse de jeudi mais je serais la ..
Le Chris a écrit :plongeur a écrit :bien sur, j'ai les jambes qui tirent de notre clapasse de jeudi mais je serais la ..
Toi tu viens, pas comme les Rampailloux...
Jeremy a écrit :Bien-sûr que je serais présent. Pourquoi cette question le normand?
le normand a écrit :Jeremy a écrit :Bien-sûr que je serais présent. Pourquoi cette question le normand?
Sinon je venais pas ! déjà qu'hubert n'est pas là !
grosphilou a écrit :le normand a écrit :Jeremy a écrit :Bien-sûr que je serais présent. Pourquoi cette question le normand?
Sinon je venais pas ! déjà qu'hubert n'est pas là !
Quoi, Hubert n'est pas là ??????
Si ça ce confirme, je n'y vais pas non plus.

... j'ai un soucis avec mon bike, les roulements de mon boitier de pédalier sont HS j'ai essayé de les remettre en états hélas ca coince par moment... faut que je m'occupe aussi de remettre en etat les roulements de la suspension arriere!! du coup je vais commander des roulements et les changer dans la semaine.cousinhube34 a écrit :Non, sans moi. Le mauvais temps approche, je le sens ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)