Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :Elzizou après réflexion nocturne, trouves une autre solution, si j y vais car c est un peu loin, je vais profiter que c est une rando organisée pour faire mon gros égoiste. Gagner du temps le matin et avoir la possibilité de stopper, de rouler et rentrer selon mes possibilités ou humeur. Et je pourrai me décider au dernier moment.

NicoFooFoo a écrit :Salut tout le monde,
Moi je suis chaud pour le 50 dimanche. Y aura moyen de vous retrouver la bas pour faire connaissance avec vtt34 et 29 gravity. Ça me plairait de venir rouler de temps en temps dans le Caroux.
Cependant une question me taraude : vaut mieux un 120 all mountain en 29 bien vif ou un 160 enduro ? Protec ou pas ?
Merci
cousinhube34 a écrit :Quelqu'un fait le 12km ?
loccitan a écrit :cousinhube34 a écrit :Quelqu'un fait le 12km ?
J'avais prévu de te répondre, mais finalement non...![]()
Moi j'avais prévu de faire le 28...
Mais ce sera cartons et déménagement pour moi ce WE, donc plutôt une sortie Croix de fer sur St gui, c'est plus près de chez moi...
plongeur a écrit :loccitan a écrit :cousinhube34 a écrit :Quelqu'un fait le 12km ?
J'avais prévu de te répondre, mais finalement non...![]()
Moi j'avais prévu de faire le 28...
Mais ce sera cartons et déménagement pour moi ce WE, donc plutôt une sortie Croix de fer sur St gui, c'est plus près de chez moi...
Pediole !!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité