, je me ferai bien le 50 km!
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
, je me ferai bien le 50 km!
TheetLess a écrit :c'est noté Le Chris! comme ca je pourrai savoir qui fait et quelle boucle! je sais pas trop comment ca va se passer! lol![]()
grosphilou a écrit :TheetLess a écrit :c'est noté Le Chris! comme ca je pourrai savoir qui fait et quelle boucle! je sais pas trop comment ca va se passer! lol![]()
C'est en fait assez simple. Chacun roule à son rythme.
En général Hubert et David partent comme deux cons à fond et les autres essaient de les rattraper.
Moi, je pense faire le 50 km sur un rythme de sénateur. Je ne roulerais pas vite, mais je terminerais.

pour ceux qui voudront rallonger un peu!!!!cousinhube34 a écrit :Oui mais cette année je ne compte pas attendre David.
mdrrTheetLess a écrit :cousinhube34 a écrit :Oui mais cette année je ne compte pas attendre David.
il monte tres vite pas la peine d'essayer de le rattraper et d'ailleurs coucou à david s'il nous lismdrr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)