Je suis parti avec l'idée de 75 km mais rien n'est figé.
Franck et Artur vous avez prévu d'arriver à quelle heure ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
claude a écrit :Pour moi tout est calé aussi, reste plus qu'à s'inscrire![]()
Je suis parti avec l'idée de 75 km mais rien n'est figé.
Franck et Artur vous avez prévu d'arriver à quelle heure ?
Artur a écrit :Allez Franck on se motive ?
On y va ensemble ?
8h30/9h sur le vélo à Gréoux ce serait bien, en effet, si on est sûr de pouvoir enchaîner 3 boucles comme on veut… à fond les ballons.
Fraja34 a écrit :Artur a écrit :Allez Franck on se motive ?
On y va ensemble ?
8h30/9h sur le vélo à Gréoux ce serait bien, en effet, si on est sûr de pouvoir enchaîner 3 boucles comme on veut… à fond les ballons.
à fond les ballons c'est une fois de temps en temps, je préfère un rythme de croisière mais tu pourras filer faire les 3 pendant que j'en ferai 2, je mangerai la tartiflette en attendant !
je te répond demain soir la météo finira de me décider et voir si je peux abandonner les amis qui seront à la maison....si oui on pourra se donner rencard à orchestra à 6h23...
Fraja34 a écrit :Bon ACTION
j essayais de voir si Claude pouvait te ramener si vous étiez sur le long, mais non pas possible.
Je peux t emmener Artur. Mon objectif est 40 + 12 ou peut être 19 suivant les informations glanées sur place mais le 12 a l air plus alléchant que le 19.(moins roulant et plus physique)
Après je veux bien attendre mais pas 2h. Voilà pour les données !
si ok pour toi 6h23 à Orchestra ? (pour que cela rime avec 25 ça marche pas)
Fraja34 a écrit :Bon ACTION
j essayais de voir si Claude pouvait te ramener si vous étiez sur le long, mais non pas possible.
Je peux t emmener Artur. Mon objectif est 40 + 12 ou peut être 19 suivant les informations glanées sur place mais le 12 a l air plus alléchant que le 19.(moins roulant et plus physique)
Artur a écrit :Fraja34 a écrit :Bon ACTION
Je mets tout ça sur la balance et me déciderai d'ici fin de journée :
soit profiter de ton co voiturage et agréable compagnie, soit y aller de mon côté façon ours, sans contraintes de délais pour le retour…

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)