Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :robocop a écrit :grosphilou a écrit :adilou a écrit :grosphilou a écrit :Je suis à deux litres de Perrier depuis que je suis rentré, je commence à pisser sans trop avoir mal.
J’espère que ça va passer car demain j'ai une grosse journée de travail.
la prochaine fois qu'une cliente veut te payer autrement qu'avec des euros protège toi !
sinon au niveau de la bouche ça va ? pas d'herpès ou une connerie comme ça ?
Je ne pisserais pas de la journée. Du coup ce sera comme si je n'avais rien.
Pas d'autres symptômes.
Demain, je pense venir rouler le matin avec la bande de bras cassés et ensuite à 13h00 j'irais faire mon tour en route.
Je me prépare pour dimanche.
va plutôt acheter des couches !
C'est bon, il en a déjà!!!![]()
grosphilou a écrit :Trufito a écrit :robocop a écrit :grosphilou a écrit :adilou a écrit :grosphilou a écrit :Je suis à deux litres de Perrier depuis que je suis rentré, je commence à pisser sans trop avoir mal.
la prochaine fois qu'une cliente veut te payer autrement qu'avec des euros protège toi !
Pas d'autres symptômes.
Demain, je pense venir rouler le matin avec la bande de bras cassés et ensuite à 13h00 j'irais faire mon tour en route.
On ne peut pas rire de tout !!!!!!
adilou a écrit :dis nous philippe on se pose une question sur ce forum ! tu n'aurais pas chopper ça avec un membre du forum ? francis ? le normand ?
Le Chris a écrit :adilou a écrit :dis nous philippe on se pose une question sur ce forum ! tu n'aurais pas chopper ça avec un membre du forum ? francis ? le normand ?
Non il n'était pas avec nous dimanche, il était avec des pédioles alors ...
adilou a écrit :Le Chris a écrit :adilou a écrit :dis nous philippe on se pose une question sur ce forum ! tu n'aurais pas chopper ça avec un membre du forum ? francis ? le normand ?
Non il n'était pas avec nous dimanche, il était avec des pédioles alors ...
il n'a pas roulé avec vous dimanche ?
en fait sur ce forum il y a donc deux grosses pédioles ! grosphilou et fred dom !
grosphilou a écrit :Trufito a écrit :robocop a écrit :grosphilou a écrit :adilou a écrit :grosphilou a écrit :Je suis à deux litres de Perrier depuis que je suis rentré, je commence à pisser sans trop avoir mal.
Pas d'autres symptômes.
On ne peut pas rire de tout !!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)