Bon bin, je ne sais plus trop quoi penser de cette journée
Le matin j'arrive, espérant retrouver Gigi sur les coup de 8 heures.
Mais pas de Gigi, personne de connu...
Je m'inscris, de toute façons j'avais prévu de rouler seul. Le temps que je téléphone à Gigi, qui me dit qu'elle est déjà partie sur la randuro, je vois Tchoupi accompagné de son ami fidèle Michore

Bonne surprise
Michore qui nous dit que Fraja vient de passer. Mais impossible de le trouver
On fini par le retrouver un peu plus loin. On est donc quatre, cool !
Mais bon, quand on attaque le parcours, c'est pas la joie ! Du gros chemin ; en montée ; en descente ; sur le plat ; du gros chemin ! Et en plus du brouillard, au mieux de la brume ; on ne profite même pas du paysage !
Bon bref on commence assez rapidement à bien se faire ch*** quoi
Il a fallut attendre le 26ième km pour faire du vit !
Du coup je revois à la baisse mes prétentions : je venais pour 75 km, je pense que 39 ça suffira bien
Une fois la boucle finie, je me laisse embarquer sur les 12 km du randuro. Ca peut pas être pire...
En fait c'est bien sympa

le sp1 pas trop engagée, la sp3 un peu courte mais très sympa aussi et la sp2 bien comme il faut.
On se retrouve au repas où je croise Brunal et Patmaug, la tartiflette est bonne et copieuse (comme les ravitos).
Alors au final, bin c'est clair que c'est pas la Brando de l'année, loin de là ! mais le bon a un peu sauvé les meubles. Mais surtout on a passé une super journée entre potes.
Alors on n'y retournera pas, mais c'était pas si mal.