Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

sharpei1111 a écrit :Après une semaine de tx de nuit ce sera grasse mat pour moi,et petite sortie vtt en mode tranquillou avec madame sur le plateau de leucate, par contre pour ceux que çà intéresse jeudi aprem on se fait une sortie a la serre d'oupia (4 montées pour 4 belles descentes) avec didier,benjamin et peut-être luc,sylvain et fabien, si des gens sont tentés me recontacter......

sharpei1111 a écrit :Après une semaine de tx de nuit ce sera grasse mat pour moi,et petite sortie vtt en mode tranquillou avec madame sur le plateau de leucate, par contre pour ceux que çà intéresse jeudi aprem on se fait une sortie a la serre d'oupia (4 montées pour 4 belles descentes) avec didier,benjamin et peut-être luc,sylvain et fabien, si des gens sont tentés me recontacter......
Le Chris a écrit :sharpei1111 a écrit :Après une semaine de tx de nuit ce sera grasse mat pour moi,et petite sortie vtt en mode tranquillou avec madame sur le plateau de leucate, par contre pour ceux que çà intéresse jeudi aprem on se fait une sortie a la serre d'oupia (4 montées pour 4 belles descentes) avec didier,benjamin et peut-être luc,sylvain et fabien, si des gens sont tentés me recontacter......
C'est où exactement.
sharpei1111 a écrit :Le Chris a écrit :sharpei1111 a écrit :Après une semaine de tx de nuit ce sera grasse mat pour moi,et petite sortie vtt en mode tranquillou avec madame sur le plateau de leucate, par contre pour ceux que çà intéresse jeudi aprem on se fait une sortie a la serre d'oupia (4 montées pour 4 belles descentes) avec didier,benjamin et peut-être luc,sylvain et fabien, si des gens sont tentés me recontacter......
C'est où exactement.
Juste après pouzoul minervois à la hauteur de argens. ......
Voilà mr Chris. .....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité