Le Chris a écrit :N'étant pas un gland je pense venir.
ben si t'es un gland, tu vas pas au Poujol

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :N'étant pas un gland je pense venir.

robocop a écrit :Le Chris a écrit :N'étant pas un gland je pense venir.
Le Chris a écrit :robocop a écrit :Le Chris a écrit :N'étant pas un gland je pense venir.
Il faut suivre, y en a une dimanche

adilou a écrit :loccitan, ziziam, le coiffeur pour homme, il ne nous reste plus qu'hubert on a jusqu' à dimanche pour le décider
clôture les inscriptions pour la sortie, rajoute sortie interdite aux enfants de 16ans, au gland de cazoul, aux cons et aux arcachonnais !
de toute manière les plus cons ont pris tellement la grosse tête qu'ils ne viendront pas ! nissan et ben c'est nissan quoi ...
Jeremy a écrit :adilou a écrit :loccitan, ziziam, le coiffeur pour homme, il ne nous reste plus qu'hubert on a jusqu' à dimanche pour le décider
clôture les inscriptions pour la sortie, rajoute sortie interdite aux enfants de 16ans, au gland de cazoul, aux cons et aux arcachonnais !
de toute manière les plus cons ont pris tellement la grosse tête qu'ils ne viendront pas ! nissan et ben c'est nissan quoi ...
Je suis peut être un gland ( pour toi ),de cazouls et je serais là dimanche.

sebdusud a écrit :Au fait question con, c'est ou le parking du moulin?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)