Le Chris a écrit :Le.Cam a écrit :Si vous me dites ou est le départ exactement,je viens avec mon Espace pourri
![]()
on peux y mettre 3 vélos et 2 riders avec moi
Ici https://goo.gl/maps/VxfXa5GWLRF2
Merki
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :Le.Cam a écrit :Si vous me dites ou est le départ exactement,je viens avec mon Espace pourri
![]()
on peux y mettre 3 vélos et 2 riders avec moi
Ici https://goo.gl/maps/VxfXa5GWLRF2
le normand a écrit :Bertrand a écrit :si ça vous fait chier que je vienne dit le ! bande de naze
Bien sur que non mais vous êtes qui ?
Le Chris a écrit :Réunion téléphonique ce matin à 7h00, donc rendez-vous 8h sur place pour les inscriptions, puis nous montons au départ en voiture, 1/2 descente puis on remonte à la pédale pour prendre le départ officiel à 10h00.
Timing trop juste pour faire 2 descentes complètes.

grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :Réunion téléphonique ce matin à 7h00, donc rendez-vous 8h sur place pour les inscriptions, puis nous montons au départ en voiture, 1/2 descente puis on remonte à la pédale pour prendre le départ officiel à 10h00.
C'est certainement le choix le plus judicieux.
adilou a écrit :grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :Réunion téléphonique ce matin à 7h00, donc rendez-vous 8h sur place pour les inscriptions, puis nous montons au départ en voiture, 1/2 descente puis on remonte à la pédale pour prendre le départ officiel à 10h00.
on me l'a dit mais je refusais de le croire ! tu as bien changé !
grosphilou a écrit :adilou a écrit :grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :Réunion téléphonique ce matin à 7h00, donc rendez-vous 8h sur place pour les inscriptions, puis nous montons au départ en voiture, 1/2 descente puis on remonte à la pédale pour prendre le départ officiel à 10h00.
Juste réaliste sur le niveau de chacun !!!!!
Jeremy a écrit :grosphilou a écrit :adilou a écrit :grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :Réunion téléphonique ce matin à 7h00, donc rendez-vous 8h sur place pour les inscriptions, puis nous montons au départ en voiture, 1/2 descente puis on remonte à la pédale pour prendre le départ officiel à 10h00.
Surtout que je serais là Adil.
adilou a écrit :Jeremy a écrit :grosphilou a écrit :adilou a écrit :grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :Réunion téléphonique ce matin à 7h00, donc rendez-vous 8h sur place pour les inscriptions, puis nous montons au départ en voiture, 1/2 descente puis on remonte à la pédale pour prendre le départ officiel à 10h00.
Surtout que je serais là Adil.
je sais de toute manière dès que tu te joins à une sortie la logistique en prend un coup !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)