sebdusud a écrit :Au fait question con, c'est ou le parking du moulin?
voila ;;
https://www.google.fr/maps/@43.2811499, ... a=!3m1!1e3
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
sebdusud a écrit :Au fait question con, c'est ou le parking du moulin?
robocop a écrit :Le Chris a écrit :robocop a écrit :Le Chris a écrit :N'étant pas un gland je pense venir.
ben si t'es un gland, tu vas pas au Poujol
Il faut suivre, y en a une dimanche
la guest star ne sera pas là le dimanche et certainement le samedi non plus
plongeur a écrit :t'inquiete pas mon cherie, samedi je te ferais une petite mise en bouche, bon, te faudra ecarter pas mal les machoires, mais rien de tel pour te graisser les articulations recalcitrantes,2/3 allé retour sur le mont pelé nissannais et tu te sentiras d'attaque pour le gros morceau du dimanche
apres ce week kend riche en experiences, tu auras surement tres mal au cul, certainement les pattes arrieres cassées, mais tu te sentiras rempli ,satisfait, rassasié .. tu verras ce ne sera que du bonheur ..

loccitan a écrit :plongeur a écrit :t'inquiete pas mon cherie, samedi je te ferais une petite mise en bouche, bon, te faudra ecarter pas mal les machoires, mais rien de tel pour te graisser les articulations recalcitrantes,2/3 allé retour sur le mont pelé nissannais et tu te sentiras d'attaque pour le gros morceau du dimanche
apres ce week kend riche en experiences, tu auras surement tres mal au cul, certainement les pattes arrieres cassées, mais tu te sentiras rempli ,satisfait, rassasié .. tu verras ce ne sera que du bonheur ..
tu te rends compte qu'on est en train de passer pour des phoques?
Tu devrais appeler tes sorties à NISSAN : "tape dedans à Nissan"...
En plus t'es tout le temps en train de parler de velo de pédiole, de rando de pédiole...
Tu refoule ou quoi?
Ça va encore être un grand moment ce WE...![]()
![]()
adilou a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :t'inquiete pas mon cherie, samedi je te ferais une petite mise en bouche, bon, te faudra ecarter pas mal les machoires, mais rien de tel pour te graisser les articulations recalcitrantes,2/3 allé retour sur le mont pelé nissannais et tu te sentiras d'attaque pour le gros morceau du dimanche
tu te rends compte qu'on est en train de passer pour des phoques?
Tu devrais appeler tes sorties à NISSAN : "tape dedans à Nissan"...
En plus t'es tout le temps en train de parler de velo de pédiole, de rando de pédiole...
Tu refoule ou quoi?
Ça va encore être un grand moment ce WE...![]()
![]()
attend de le voir avec sa nouvelle couleur !
la couleur, le chien il ne lui manque plus que le petit symbole chinois tatoué sur l'arrière de l'épaule et on a le combo complet !
loccitan tu vas être déçu moi je suis toi je ne me déplace pas dimanche !
d'ailleurs je vais aller ailleurs
loccitan a écrit :Bref pour me remotiver, j'ai rien trouver de mieux que de commander un nouveau vélo largement au dessus de mes compétences, mais je pourrais pas dire que c'est à cause du vélo...

Le Chris a écrit :loccitan a écrit :Bref pour me remotiver, j'ai rien trouver de mieux que de commander un nouveau vélo largement au dessus de mes compétences, mais je pourrais pas dire que c'est à cause du vélo...
Attache le bien celui-là et attention au portique
i...Tu vas voir que je vais devoir lui apprendre à beurrer les biscottes...
plongeur a écrit :Tu vas voir que je vais devoir lui apprendre à beurrer les biscottes...
excellent !!
renato !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)