Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

grosphilou a écrit :Allez les gars nous ( reste à savoir qui ... ) allons vous faire l'honneur de notre visite.
Pour l'instant, nous c'est : Moi, Guytwo, Plongeur et David.
Le rdv, c'est bien au parking de la maison de la poterie ?

claude a écrit :Fraja34 a écrit :désolé, j'y ai pensé car j'avais commencé à écrire une réponse à JeanBaptiste que j'ai retiré.......![]()
promis je ne pourri plus ta rando.....
Ils sont sensibles les wouesty's, faut les cajoler![]()
Y aura un coup à boire à l'arrivée![]()
Sinon une réponse à la JB c'est plutôt du genre "je viendrai bien, d'ailleurs je vais venir, mais j'ai encore des trucs faire, une montagne à déplacer, de la gazelle à chasser, mais s'il fait encore jour à 18 heures je viens"
Jean Baptiste a écrit :bon perso je suis libre samedi, mais j'ai pas encore tranché entre VTT et rando à pied, à voir.
Il me reste aussi quelques géocaches à faire par là
Ha bin voila, c'est ça quoi![]()
![]()
![]()
![]()
Grosse forme moi ce soir
le normand a écrit :Optionnellement , je pose une option hypothétique voir une légère envie . en bref P't'ète bein qu'oui , p't'ète bein qu'non , je verrais en fonction .
Xav Le Toulousain a écrit :Que ça monte sur le vélo ou que ça porte ne change rien pour moi. Depuis le temps qu'on en parle de celle là mon cher Claude, je ne vais pas me débiner![]()
Et puis après on enverra les photos et le CR à r.e.m.i (private joke)![]()
Y aurait-il un collègue de l'ouest qui pourrait me récupérer à Puissalicon pour un covoiturage ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)