Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
elzizou a écrit :Je suis aussi interessé.
Je vous confirme demain après midi.
Fraja, on peur covoiturer si tu veux.
Le Chris a écrit :Je me sens obligé de venir pour surveiller mes westys préférés.
Fraja34 a écrit :elzizou a écrit :Je suis aussi interessé.
je veux bien, mais en ce moment,
je suis obligé de rester jusqu'à 8h pour la clôture de mon job du samedi matin.
je peux t'emmener mais pour être à l'heure je ne peux pas le détourner de ma route.
peux tu t'approcher en vélo jusqu'au garage Renault de fréjorgues 8h10. ?(pas le temps d'aller jusque chez toi)
Quelqu'un peux me dire si la route entre gignac et le pont du diable est réouverte ?
Fraja34 a écrit :elzizou a écrit :Je suis aussi interessé.
je veux bien, mais en ce moment,
je suis obligé de rester jusqu'à 8h pour la clôture de mon job du samedi matin.
je peux t'emmener mais pour être à l'heure je ne peux pas le détourner de ma route.
peux tu t'approcher en vélo jusqu'au garage Renault de fréjorgues 8h10. ?(pas le temps d'aller jusque chez toi)
Quelqu'un peux me dire si la route entre gignac et le pont du diable est réouverte ?

Le Chris a écrit :Je me sens obligé de venir pour surveiller mes westys préférés.

grosphilou a écrit :Et Le Yeti ????? Faîtes le venir. Toutes les méthodes seront bonnes, même les menaces.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)