Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bokal a écrit :Et bien finalement je me suis régalé. Et pourtant c'était pas gagné.
Entre mes déboires gastriques, un genou droit douloureux suite à une acrobatie faite en cherchant des médocs anti tourista de mon voyage en Egypte d'il y a un mois (que je n'ai pas trouvé), un brouillard à la limite de la pluie, un sanglier sur la route, une crevaison au bout de 20 min. Je me suis quand même dit j'aurais peut être du resté dans mon lit.
Mais heureusement, heureusement que je ne l'ai pas fait.
J'ai beaucoup aimé le parcours, varié, un beau tracé. Les singles étaient extrêmement bien nettoyés. Il y avait de belles montées pouvant être ardues avec l'humidité mais surtout de bonnes descentes dont une juste énorme après le second ravito, elle n'en finissait pas. Un balisage nickel et pourtant un des orga m'a dit qu'on leur avait débalisé 10km la veille. Un très bon accueil de l'organisation. De bons ravitos avec du coca, ma boisson privilégiée du jour. Du brouillard mais pas de pluie. Quasiment pas de boue malgré l'humidité. Les rochers étaient glissants mais la terre grasse à souhait. Un petit passage sympa dans le village à la fin. 0 bouchons. Bref j'avais la banane à la fin, d'autant que la douleur au genou est passée et mon colon ne s'est pas manifesté.
A l'arrivée vers 12h45 mon GPS indiquait 36 km pour 1500 m de D+/D-. Ça me parait beaucoup comparé aux 830 annoncés par l'organisation. Mais je pense qu'il y avait effectivement plus que 830 m.
Mes regrets
Ne pas avoir pu partir plus tôt pour faire le 45 km.
Ne pas avoir au moins croisé Franck et Fred.
Le brouillard, je pense qu'on a raté de beaux paysages. Mais ça donnait une ambiance particulière à la rando, surtout quand je me suis retrouvé absolument seul après ma crevaison.
Bref l'an prochain c'est dans mon calendrier.
lecevenol a écrit :Pour le dénivelé que tu annonces pour le 35 j'ai un doute, j'ai écouté un organisateur au 1 er ravito, ils disaient que le dénivelé était sujet à discussion selon les gps où les sites de topographie ils avaient entre 700 et 900 de dénivelée.
En terme de sensation, 1500 me paraît beucoup même si ce qui est dur pour les jambes c'est que ce n'est jamais plat !! pas de vraie phase de repos, même les descentes étaient caillouteuses et bosselées.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)