Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

. Le retour de quelqu'un , il se reconnaitra . L'absence remarqué du philou qui préfère rouler avec les guiboles rasées sur le bitume . Le chris est excusé , il buvait
.Merci les gars et à la prochaine

le normand a écrit :super méga top sortie ce matin, on c'est bien farté , le grip était top , une douzaine de furax , j'ai adoré cette sortie . Merci JP pour la super soupe qui réchauffe bien et le petit plus , que dis-je , je super vin chaud du steph exceptionnel de douceur, on en a repris bien sur . De nouvelles tronches dont une qui devrait rouler avec un casque , c'est le minimum. Le retour de quelqu'un , il se reconnaitra . L'absence remarqué du philou qui préfère rouler avec les guiboles rasées sur le bitume . Le chris est excusé , il buvait
.Merci les gars et à la prochaine
![]()
![]()
Du grip un temps idéal que demander de plus , pas de soucis vu le nombres de participants
une bonne soupe et bière
Notre jeune Magua qui est revenu ... de loin ! Ça fait plaisir de rouler à nouveau avec toi
.... on a fait le compte 
, je me suis régalé malgré une sortie de route dans le ravin sans bobo ni casse
, un bon groupe et une dernière montée qui m'a couper les jambes et qui m'a value de rentré plus tôt
.

Pour les absents
par contre rupture partout Le.Cam a écrit :Je pense que tout a été dit
Sortie top![]()
Descentes top![]()
Montées "un peu moins"![]()
Grip top![]()
temps Top![]()
Ambiance Top![]()
Nouvelles tètes Top![]()
Café Top![]()
Vin chaud Top![]()
Pour les absents
![]()
Merci Steph et JP
St NAZAIRE restera toujours TOP
@ Xav mercipar contre rupture partout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)