ALEX916 a écrit :C'est quoi un xx1 ???? J'ai ca normalement!!!!!
c'est un 28 qu'il cherche pas un 30 .. il a la croix occitane qui lui emmele les neurones ce con d'occitan ..
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
adilou a écrit :ALEX916 a écrit :T'as une idée du parcours Philou je voulais faire une sortie aussi dimanche matin en mixant un peu ce qui peut se fait de mieux sur le coin en partant de ceps ou roquebrun???
J'avais envie de partir de roquebrun ou de Ceps,pour aller jusqu'en Bas des abeilles la desçendre a vieussan par la Dh ,prendre un bout de route et remonter à la mini Jurassic par la montée que l'on emprunte a L Épic après les ânes à droite,enchaîner avec la Sp3 ou faire avant la Sp1 à voir et remonter au dessus du chenillard par la trace à Adilou ( il y a un peu de bartassage) mais cela permet de partir de beaucoup plus haut,en partant du pylône au dessus du chenillard et enchaîner avec la Laurenque ou la cap d'ail au choix ,beau petit tour non????
la descente du pylône ua chenillard est fermé!
tu roules au ralenti tu ne vois plus la trace et les buissons te gênent
ça ne vaut le coup de montée jusqu'à l'antenne

Le Chris a écrit :Le classique sera parfait.

grosphilou a écrit :Une bonne sortie pour éliminer le gras pris pendant les fêtes.
Le RDv sera à 8h30 au bord de l'Orb à Ceps.
Retour aux voitures à 11h26.
Inscrits :
Moi
David
Guytwo
Le Chris
L'occitan
Xav Le Toulousain

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)