Fraja34 a écrit :Nickel ça c'est installé dans la foulée, tu seras obligé de venir dimanche pour me donner ta facture !
C'est gratos la mise à jour windows 10 en ce moment.... tu le verras pas le philou!!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :Nickel ça c'est installé dans la foulée, tu seras obligé de venir dimanche pour me donner ta facture !

Le Chris a écrit :Sinon j'amène les bonnes tartes de Falbala et surement un peu de rouge car je compte pas boire vos conneries de boisson sucrée.
Trufito a écrit :
OH pétard!! RIP scenic???![]()

claude a écrit :Trufito a écrit :
Demain je change tout !
C'est un peu ça le changement

Trufito a écrit :claude a écrit :Trufito a écrit :
Demain je change tout !
C'est un peu ça le changement
Tu changes de femme aussi?![]()

dan34 a écrit :du rhum des femmes et de la bière non de dieu....merdum je suis avec mes gamins et donc je me dois donner l'exemple..lol
j'amene a boire,surement du cidre.
Pour ceux qui sont intéressés,je fais un tour d'echauffement a cabrieres,départ impératif sur le vélo a 8h00 sur le meme parking pour un contre la montre afin d'être a l'heure pour le départ officiel de 9h30.
Ce sera court est très physique,Objectif Le Visou...
dan34 a écrit :dan34 a écrit :du rhum des femmes et de la bière non de dieu....merdum je suis avec mes gamins et donc je me dois donner l'exemple..lol
j'amene a boire,surement du cidre.
Pour ceux qui sont intéressés,je fais un tour d'echauffement a cabrieres,départ impératif sur le vélo a 8h00 sur le meme parking pour un contre la montre afin d'être a l'heure pour le départ officiel de 9h30.
Ce sera court est très physique,Objectif Le Visou...
ou alors aller chercher du strava![]()
grosphilou a écrit :Vu le monde qu'il va y avoir, j'irais faire la même sortie samedi.
Y aura pas le moindre con pour m'emmerder, en plus l'avantage du samedi, c'est que c'est samedi et je préfère. En plus dimanche il pleut. Samedi aussi, mais samedi, c'est samedi ...... etc, etc.
Vous pouvez poster la trace SVP.
Je porterai un royaume à la chantilly et du Coca. Je vais me régaler.
![]()
![]()
![]()
![]()

brunal a écrit :Slt,
J' ai pas vu le D+ prévu sur 20 à 25 kms.
On peut avoir une idée ? (sans la montée au Vissou hein ...)![]()
Merki d 'avance .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)