Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
guy two a écrit :Et pis le rhum, c'est moi qui l’amènerai
guy two a écrit :Je viens avec la remorque, j’emmène Marcou, Chris le Rampailloux, plongeur et Val.
N'insistez pas, y'a plus de places.

Le.Cam a écrit :guy two a écrit :Je viens avec la remorque, j’emmène Marcou, Chris le Rampailloux, plongeur et Val.
Fait gaffe Guy si tu vois sur la route sortie Nîmes, fait demi tour tu a été trop loin![]()
![]()

Le Chris a écrit :guy two a écrit :Et pis le rhum, c'est moi qui l’amènerai
J'ai un bon souvenir à un certain funduro !
claude a écrit :Le.Cam a écrit :guy two a écrit :Je viens avec la remorque, j’emmène Marcou, Chris le Rampailloux, plongeur et Val.
Fait gaffe Guy si tu vois sur la route sortie Nîmes, fait demi tour tu a été trop loin![]()
![]()
Pourquoi, tu crois qu'il ne verrait pas la sortie ?![]()
![]()
guy two a écrit :Laisse tomber Mike, y sont tous jaloux.
Et pis le rhum, c'est moi qui l’amènerai pour faire glisser la tropézienne...Na !!!
plongeur a écrit :Le Chris a écrit :guy two a écrit :Et pis le rhum, c'est moi qui l’amènerai
J'ai un bon souvenir à un certain funduro !
il y en a un autre qui doit avoir aussi un bon souvenir, entre sommiere et beziers il voulait s'arreter tous les 50m pour boire un coup ..

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)