J' ai fais les 2 premières éditions :
Pour l'inauguration des parcours fléchés VTT du secteur ,Anne-Caro nous a guidé sur la grosse distance,alors que Myriam Nicole guidait l 'autre rando.
Il avait plut peu de temps avant et c' était gras ,et je me rappelle être passé à pieds sur une difficulté de la DH d'entrainement au dessus du village.
D'autres descentes étaient techniques ou rapides ,mais rien de dur si ce n'est les montées un peu longues et surtout l' apéro qui s' en était suivi .
Du coup ,enchanté de cette première édition ,j' y ai trainé JPY et son frangin pour la deuxième ,et j'ai eu honte !!!
En effet ,trop de participants de la première avaient trouvé ça trop dur en descentes,du coup l'orga avait inversé la tendance jusqu'à nous faire descendre une partie sur goudron !:2taper:
Le premier mono-trace était apparu après 15 kms de roulage,et je ne me rappelles pas qu'il y en ai eu d'autres
Bref ,une vrai catastrophe :d 'une rando "enduro" on passait à du cyclo-tourisme ,mais j' imagine que depuis ,ils auront un peu équilibré le truc ...
Il faut donc trouver des participants des dernières éditions ,car moi j' ai été vacciné et n'y ai plus remis les roues .
Le potentiel est là ,faut voir ce qu' en fait l 'orga ...
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...