antho34560 a écrit :plop donc demain je serais au parking a 9h, je prend un pack de bière pour le retour^^ ou pour l'aller si vous été un peu fou.
Tu peux même en mettre dans le camelbak " c'est des fêlés "

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
antho34560 a écrit :plop donc demain je serais au parking a 9h, je prend un pack de bière pour le retour^^ ou pour l'aller si vous été un peu fou.

. 30 ans avant, donc la tienne, je n'en doute pas que tout le monde savais faire du vin chaud. 
antho34560 a écrit :lol le vin chaud c'est pas trop de ma génération. 30 ans avant, donc la tienne, je n'en doute pas que tout le monde savais faire du vin chaud.
plongeur a écrit :antho34560 a écrit :lol le vin chaud c'est pas trop de ma génération. 30 ans avant, donc la tienne, je n'en doute pas que tout le monde savais faire du vin chaud.
ici, il n'y a malheureusement que steph34, la trufe et bertrand qui sache faire du vin chaud .. et c'est un bonheur pour tous a chaque fois que l'on deguste le nectar .. nous connaissons surtout celui de steph, et il est exceptionnel ..
pour le steph , extraordinaire 
, donc merci pour ces jolie monotrace, avec des monter sur gros chemin pour s'économiser, pas de gros cailloux qui me bourrine le cu. très jolie sorti pour une reprise, avec deux guide très prévoyant de notre sécurité vu que l'ont était en terrain inconnu pour la plus pard d'entre nous. bien sympathique a se refaire quand vous voulez.
, merci antho pour la bière
, heureusement que hubert est prévoyant
. Je vais suivre ton conseil hubert et prendre un cintre plus large.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)