Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :Sur la video on dirait l acqueduc qu on a longé lors de la TB 09, Je me trompe?
Fraja34 a écrit :source vetete.com.http://www.vetete.com/rando_vtt/5razz3/ ... dels_monts
en faisant la recherche sur Qwant la première photo de cette rando est avec Brunal !
Parcours revus avec des portions nouvelles avec des sentiers techniques engagés pour les plus téméraires …
4 parcours en cours de validation
- Parcours familial : 20 à 25 Km / 250m D+ – à partir de 10 ans ; 1 ravito + arrivée
- Parcours sportif : 30 à 35 / 1250m D+ – 2 ravitos + arrivée
- Parcours confirmé : 45 Km / 1850m D+ – (technique et physique) ; 3 ravitos + arrivée
- Parcours Ultra : 60 km / 2500m D+ (Pré-Inscription obligatoire)
/!\ Boucle GPS non balisée /!\ Raid pour initiés aguerris et entraînés ; 3 ravitos + arrivée
Rando ouverte à 300 Vététistes maxi
Inscriptions sur place à Villelongue dels monts
Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs non licenciés .
Heures des départs
- DE 8h00 à 8h45 : Parcours Ultra et Confirmé
- DE 8H30 à 9H00 : Parcours Sportif et Familial
Règlement et déroulement
- Rando VTT ouverte à tous dès 10 ans
- Ouvert à tous et à toutes (licenciés ou non)
- Port du casque obligatoire.
- Respect du code de la route.
Votre comportement est le garant de la pérennité de cette rando.
Les circuits empruntent des chemins agricoles ou les passages à proximité de propriétés.
Les ravitaillements sur le circuit seront en place vers 8H30 et fermés vers 13H00 environ.
Les parcours longs pourront être écourtés par nos équipes sur le terrain à partir de 11h30 environ.
de 8 à 12 € selon le parcours, l'age et la possession d'une licence ou non
michore a écrit :Ta mission est de faire l ultra et de me la passer à mon retour ! !

Fraja34 a écrit :michore a écrit :Ta mission est de faire l ultra et de me la passer à mon retour ! !
non je ne fais plus des trucs qui me met minable, que du plaisir dans l'effort mais pas dans la souffrance ! des petites randos comme hier Nickel![]()
adilou a écrit :Fraja34 a écrit :michore a écrit :Ta mission est de faire l ultra et de me la passer à mon retour ! !
non je ne fais plus des trucs qui me met minable, que du plaisir dans l'effort mais pas dans la souffrance ! des petites randos comme hier Nickel![]()
tu as pris du plaisir dans celle d'hier ?
Fraja34 a écrit :
en faisant la recherche sur Qwant la première photo de cette rando est avec Brunal !
brunal a écrit :
Sinon ,je ne fais plus de pub pour la rando d' Athanael ,car personne ne se bouge le cul pour y venir ,ou presque !![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)