Le Chris a écrit :J'ai des AMC all mountain pour une utilisation enduro depuis 15 mois, tu peux y aller les yeux fermés.
Donc si tu roule en enduro avec du all mountain, on peut considerer qu'une roue XC engagé passe pour du all mountain?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :J'ai des AMC all mountain pour une utilisation enduro depuis 15 mois, tu peux y aller les yeux fermés.
ancalagon a écrit :Le Chris a écrit :J'ai des AMC all mountain pour une utilisation enduro depuis 15 mois, tu peux y aller les yeux fermés.
Donc si tu roule en enduro avec du all mountain, on peut considerer qu'une roue XC engagé passe pour du all mountain?
ancalagon a écrit :si je récapitule:
- les AMC sont de très bonnes roues selon Chris
- il vaudrait mieux un modéle un modèle all mountain.
Sur ce dernier point, vu que je suis sur un 120mm donc un vélo plutot XC engagé, est ce que vous pensez que ce n'est pas un peu trop? Les parcours les plus violents que j'ai fait sont sur saint guilhem, cabrières, autour du pic et le raid des chapelles. Et dans ces cas la, mes crossrides ont bien tenu le coup, je n'ai eu que 2 très léger voiles en 3 ans. En plus, on peut pas dire que j'envoie du lourd en descente (pas de saut ou alors pas haut...)
Pour les crossmax ce sont des SL, n'est ce pas un modéle équivalent en terme de pratique des AMC mtb et des XT?
Thomas a écrit :Une paire de roues carbone direct de chine :
http://www.asiancyclexpress.com/mountai ... mtb-series
(j'éspére que ce sera le petit plus qui me fera tenir ce coup-ci)Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité