le normand a écrit :TheetLess a écrit :Bon et bien j'ai pas pu finir totalement la boucle... je me suis gouré juste apres la descente technique là ou on avait le choix entre le roulant et le technique. Juste apres en descendant trop vite sur la route et en suivant un gars, je me suis retrouvé a la case de depart!! je me suis dit c'est pas possible j'ai pas fait les 43 km!! un organisateur me confirme ce que je pensais, il me restait encore 18 km... j'ai essayé de retrouver le tracé mais en vain... j'ai tourné en rond et j'ai laissé tombé... je suis un peu deg j'aurai voulu bien finir pour mon training mais bon c'est pas grave et ca arrive!! en tout cas j'ai bien aimé la descente technique (je ne sais pas son nom) aprés j'ai trouvé le balisage pas terrible à certains endroits, je me suis deja trompé 3 fois!!![]()
Vivement la prochaine session!!
Bein en plus de tes attributs aux oreilles, si maintenant il te faut rouler avec un chien d'aveugle , ça va se compliquer grave .
C'est vrai que j' ai pas trouvé que ce soit mal balisé !
Mais c'est normal vu que j' avais adopté un rythme de sénateur ...
Lui ,à son rythme ,c'est peut être normal de louper le marquage !!
Dommage d' avoir loupé 18 kms ,du coup je vois pas trop ou il s 'est perdu ...
Avec le recul ,de bons souvenirs sur cette édition grassouillette ,comme à chaque fois que les conditions sont un peu limite ...ça rajoute une ambiance R'n'R et des souvenirs impérissables !!
Est ce qu' on aura droit à une vidéo de Gérard sur cette sortie ?
J' ai pas pris l' intégral pour pas crever de chaud en monté ,mais du coup j' ai rien filmé vu que mon bol n' est pas équipé pour ma cam .
Je zieutte en espérant ...

sur la troisième je fais un otb
par chance je tombe sur de la terre sur le côté et le dos , me faisant mal Au bras le camelback m a bien amorti le coup