Le Chris a écrit :plongeur a écrit :Trufito a écrit :plongeur a écrit :c'est pas vtt34 qui a aussi ouvert l'echapatoire dans mezeille ?? , j'en connais qui roulent tres tres fort et qui voulaient faire peter les bouchons et rouvrir les coupes dans les ecoliers, je les en ai dissuadé, ils n'ont pourtant rien a voir avec vtt34
c'est peut etre un faux luc, car la, c'est un peu trop facile d'accuser le forum !!
Non non, c'est bien Luc, j'ai l'email qui apparait quand un commentaire est posté sur le site!
c'est bien dommage, car nous sommes tous tres respectueux et reconnaissant du travail fait par velo caroux, beaucoup du forum etaient benevole sur les epic ..
bon béé voila, merci, mais vtt34 n'y est pour rien ..
Si c'est les deux que l'on a croisé, ils ont peut-être enlevé l'arbre pensant bien faire.
De toute façon j'ai envoyé un mp au deux, on verra bien.
Et oui Christophe , ils pensaient bien faire c'est sur , moi quand ils m'ont dit qu'ils l'avait retiré , j'ai pas percuté , je me suis dit " bein , merci , ça nous évitera de le faire" . J'aurais jamais pensé que ça posait problème . Se ne sont pas de mauvais bougres , ils pensaient bien faire effectivement , le problème est clos , maintenant , le pacha du Naudech ( Robocop ) passera surement le remettre en place
.Sinon, on le fera . Juste un petit soucis de communication .Donc , il faut virer le chris du forum .