Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 31 janvier] Dio-et-Valquières

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 31 janvier] Dio-et-Valquières

Message par TheetLess » 01 Fév 2016, 23:39

brunal a écrit :
le normand a écrit :
TheetLess a écrit :Bon et bien j'ai pas pu finir totalement la boucle... je me suis gouré juste apres la descente technique là ou on avait le choix entre le roulant et le technique. Juste apres en descendant trop vite sur la route et en suivant un gars, je me suis retrouvé a la case de depart!! je me suis dit c'est pas possible j'ai pas fait les 43 km!! un organisateur me confirme ce que je pensais, il me restait encore 18 km... j'ai essayé de retrouver le tracé mais en vain... j'ai tourné en rond et j'ai laissé tombé... je suis un peu deg j'aurai voulu bien finir pour mon training mais bon c'est pas grave et ca arrive!! en tout cas j'ai bien aimé la descente technique (je ne sais pas son nom) aprés j'ai trouvé le balisage pas terrible à certains endroits, je me suis deja trompé 3 fois!! :icon_e_confused: :icon_e_confused: Vivement la prochaine session!! :12bravo:

Bein en plus de tes attributs aux oreilles, si maintenant il te faut rouler avec un chien d'aveugle , ça va se compliquer grave . :10mdr:

C'est vrai que j' ai pas trouvé que ce soit mal balisé !
Mais c'est normal vu que j' avais adopté un rythme de sénateur ... :65siffle:
Lui ,à son rythme ,c'est peut être normal de louper le marquage !! :13langue:
Dommage d' avoir loupé 18 kms ,du coup je vois pas trop ou il s 'est perdu ... :icon_rolleyes:
Avec le recul ,de bons souvenirs sur cette édition grassouillette ,comme à chaque fois que les conditions sont un peu limite ...ça rajoute une ambiance R'n'R et des souvenirs impérissables !! :45taper: :45taper:
Est ce qu' on aura droit à une vidéo de Gérard sur cette sortie ? :pitie:
J' ai pas pris l' intégral pour pas crever de chaud en monté ,mais du coup j' ai rien filmé vu que mon bol n' est pas équipé pour ma cam . :32pleur:
Je zieutte en espérant ... :wink:

Oh con Gerard :13langue: ! le pauvre chien il se serait cassé les 4 pattes avec moi :65siffle: De toute facon c'est de ma faute j'aurai du faire plus attention :icon_rolleyes: Brunal, la ou je me suis perdu c'est juste apres la descente bien technique, tu sais la ou on avait le choix entre la descente pepere roulante ou la descente technique. C'est apres celle là je suis parti tout droit et je me suis retrouvé a la case de depart... :sad: j'ai du loupé une direction a cet endroit la, apparement il y avait la deuxieme buvette.
TheetLess
14p

Message(s) : 154
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Message par Le Chris » 02 Fév 2016, 07:53

TheetLess a écrit :Brunal, la ou je me suis perdu c'est juste apres la descente bien technique, tu sais la ou on avait le choix entre la descente pepere roulante ou la descente technique.

La descente bien technique c'est la dernière qui arrive dans le village et la rando se termine là.
Je sais pas ce que tu as branlé.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par le normand » 02 Fév 2016, 13:12

Et voilà quelques images qui remues damoiseaux et damoiselles :vtt34:

http://www.pinkbike.com/video/435727/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par brunal » 02 Fév 2016, 20:18

le normand a écrit :Et voilà quelques images qui remues damoiseaux et damoiselles :vtt34:

Whaou ! :ouii:
Putain que c' est bon de revoir certains endroits !!! :12bravo:
Bravo pour la triple avant Lunas ,il fallait pas s' arrêter !!! :65siffle:
Et ces rochers ronds et moussus de vert pétard ... :wink:
De bons souvenirs bientôt détrônés à Villelongues ... :ouii:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par Le.Cam » 02 Fév 2016, 21:07

le normand a écrit :Et voilà quelques images qui remues damoiseaux et damoiselles :vtt34:

Merci Franck pour cette vidéo ça ma rememorisé cette rando car j’étais tellement vener et dégoûté que j'avais tout oublié :12bravo: :12bravo: :12bravo:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par guy two » 02 Fév 2016, 21:29

Cool la vidéo ma poule :wink: Merci de nous en faire profiter.

Pour ma part, malgré le fait d'avoir descendu une bonne partie de la DH à pied je suis bien content car sur l’échappatoire par la piste il y avait...........des chevaux bordel ! :wouah:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par TheetLess » 02 Fév 2016, 22:45

Le Chris a écrit :
TheetLess a écrit :Brunal, la ou je me suis perdu c'est juste apres la descente bien technique, tu sais la ou on avait le choix entre la descente pepere roulante ou la descente technique.

La descente bien technique c'est la dernière qui arrive dans le village et la rando se termine là.

Je viens de voir la video à gerard, je me rends compte que c'est apres la premiere buvette, je ne suis pas passé là ou vous avez traversé une riviere! Bref !! Sinon au top la video !!
TheetLess
14p

Message(s) : 154
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Message par Le Chris » 03 Fév 2016, 07:37

TheetLess a écrit :
Le Chris a écrit :

Je viens de voir la video à gerard, je me rends compte que c'est apres la premiere buvette, je ne suis pas passé là ou vous avez traversé une riviere! Bref !! Sinon au top la video !!

Tu as fait le 28 :10mdr:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par guy two » 03 Fév 2016, 09:33

Le Chris a écrit :
TheetLess a écrit :
Le Chris a écrit :

L'insulte suprême........PARISIEN !!! :5lol:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par Fraja34 » 03 Fév 2016, 10:12

guy two a écrit :
Le Chris a écrit :
TheetLess a écrit :
Le Chris a écrit :

L'insulte suprême........PARISIEN !!! :5lol:

Adilou avait prévenu que certains couperaient, mais il ne pensait pas aux jeunots ! les anciens sont de vrais guerriers ! :13langue:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant