Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 31 janvier] Dio-et-Valquières

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 31 janvier] Dio-et-Valquières

Message par adilou » 03 Fév 2016, 11:07

Fraja34 a écrit :
guy two a écrit :
Le Chris a écrit :
TheetLess a écrit :
Le Chris a écrit :
TheetLess a écrit :Brunal, la ou je me suis perdu c'est juste apres la descente bien technique, tu sais la ou on avait le choix entre la descente pepere roulante ou la descente technique.

La descente bien technique c'est la dernière qui arrive dans le village et la rando se termine là.
Je sais pas ce que tu as branlé.

Je viens de voir la video à gerard, je me rends compte que c'est apres la premiere buvette, je ne suis pas passé là ou vous avez traversé une riviere! Bref !! Sinon au top la video !!

Tu as fait le 28 :10mdr:

L'insulte suprême........PARISIEN !!! :5lol:

Adilou avait prévenu que certains couperaient, mais il ne pensait pas aux jeunots ! les anciens sont de vrais guerriers ! :13langue:

les anciens sont des buses !
ils leur a fallu presque la journée pour faire 40 bornes !
quant à marco il semblerait qu'il n'ait pas que les oreilles qui déconnent ...
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par brunal » 03 Fév 2016, 20:54

TheetLess a écrit :
Le Chris a écrit :
TheetLess a écrit :Brunal, la ou je me suis perdu c'est juste apres la descente bien technique, tu sais la ou on avait le choix entre la descente pepere roulante ou la descente technique.

La descente bien technique c'est la dernière qui arrive dans le village et la rando se termine là.
Je sais pas ce que tu as branlé.

Je viens de voir la video à gerard, je me rends compte que c'est apres la premiere buvette, je ne suis pas passé là ou vous avez traversé une riviere! Bref !! Sinon au top la video !!

Je n' osais pas insinuer que t' étais partis sur le 28 ,mais ça ressemblait au vu des kilomètres prétendus manquants . :65siffle:
Dommage ,t' as raté le meilleur ... :icon_rolleyes:
On le refera probablement un jour plus sec ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par TheetLess » 04 Fév 2016, 22:15

La vengeance de Parisien va bientot (supression de l'accent circonflexe autorisée... :icon_rolleyes: ) sonner :devil-r: :devil-r: !! qui ose défier les 80kms du raid de la chapelle?? :devil-r: cette fois ci, à part mes oreilles :65siffle: , rien ne déconnera!!! :13langue:
TheetLess
14p

Message(s) : 154
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Précédent