Roulez ...
Du #VTT plein la vue, c'est prévu.
Inscriptions: https://goo.gl/Dy01bP

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

claude a écrit :tchoupi a écrit :salut je suis inscrit moi aussi .je part sur le 67 qui veut covoiturer et dormir la bas? sa par de la action!!!!
Allez on passe aux choses sérieuses![]()
J'ai envoyé un mail au camping où Gers était 'an dernier pour réserver deux mobils home
http://www.campinglescasteillets.com/lo ... le-boulou/
Pour l'instant j'ai 7 personnes qui me disent vouloir dormir sur place :
- Sponti
- Gers07
- Bertrand
- Tchoupi
- Guilhem
- Artur
- Moi
Sauf s'il y en a qui veulent dormir sur un lit superposé, sinon j'ai pris pour 4 place par mobile home.
Ca coûte pas trop cher à 12 ou 13 € par personne.
elzizou a écrit :
Salut, est-ce qu'il resterait de la place pour un huitième dans un mobile home ?
Je ne suis pas encore inscrit, j'attend de savoir s'il y a de la place pour dormir avant.

claude a écrit :elzizou a écrit :
Salut, est-ce qu'il resterait de la place pour un huitième dans un mobile home ?
Je ne suis pas encore inscrit, j'attend de savoir s'il y a de la place pour dormir avant.
Pas de problème, il y a une huitième place![]()
C'est noté![]()
Ca me fait penser que moi aussi il me faut m'inscrire
elzizou a écrit :
Est-ce qu'il y en a qui sont interessés par du covoiturage ? On peut prendre ma voiture, on peut être à trois avec les vélos.
Artur a écrit :elzizou a écrit :
Est-ce qu'il y en a qui sont interessés par du covoiturage ? On peut prendre ma voiture, on peut être à trois avec les vélos.
Moi ça m'intéresse !
Je m'inscris pour le voyage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)