, sans parler de la montée par les Plots, qui s'il y a du vent comme aujourd'hui, risque de durer un bail. Donc pour ceux qui y vont, vérifiez le matos, rechargez en préventif, et priez pour que le vent tombe. Roulez bien
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
, sans parler de la montée par les Plots, qui s'il y a du vent comme aujourd'hui, risque de durer un bail. Donc pour ceux qui y vont, vérifiez le matos, rechargez en préventif, et priez pour que le vent tombe. Roulez bienJAM a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas, la sauta Roc , c'est juste 400 trailers lâchés sur une boucle de 25 kms au départ de St Gui, et qui prennent les sentiers que l'on aime bien à VTT...donc si l'on est en haut d'une descente pendant qu'eux la montent, c'est fichu, sachant que le 1er met 2 heures et le dernier pas loin de 4 heures, donc globalement, il y a du monde partout . Mais le calcul de Claude est bon, sauf si crevaison, bris de chaîne, et autres joyeusetés, sans parler de la montée par les Plots, qui s'il y a du vent comme aujourd'hui, risque de durer un bail. Donc pour ceux qui y vont, vérifiez le matos, rechargez en préventif, et priez pour que le vent tombe. Roulez bien
gers07 a écrit :Bertrand a écrit :trop fort ce Claude
vous êtes prévenu les Gardois vous avez pas intérêt à être en retard ni de traîner sinon vous allez l'entendre roumégué tout le long
On peut avancer le départ a 8h30 ?
Car je suis pas un rapide surtout en montée![]()
c est quoi la sauta roc ?
claude , faut prevoir un casse croute ?

Le.Cam a écrit :Je pense que ça va êtres compromis pour moi
j'ai niqué ma jante arrière au naudech dimanche, impossible de la redresser et le pneu ne veut pas plaquer![]()
![]()
Donc je suis dans la mer...e![]()
A suivre
grosphilou a écrit :La parole d'un sage !!!!
Faut reporter à la semaine prochaine. Inutile d'aller se jeter dans la gueule du loup.

le normand a écrit :grosphilou a écrit :La parole d'un sage !!!!
Faut reporter à la semaine prochaine. Inutile d'aller se jeter dans la gueule du loup.
Tu parles , le type il fait du vélo de route , de quoi je me mêle , faites comme vous voulez les gars , ce mec se rase les jambes ...

claude a écrit :8 km pour 400 m de D+ c'est faisable en 2 heures ?
claude a écrit :8 km pour 400 m de D+ c'est faisable en 2 heures ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)