Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
....), mais pour Samedi c'est plus problématique, sauf si mon collègue a un empêchement.JAM a écrit :Salut Dan, le rythme en montée et en descente, c'est le tien ou tu t'adaptes?:wink:
Je te tiens au courant d'ici demain soir, car normalement, j'avais un Soubès prévu samedi avec un ami...donc je suis sûr d'être dispo Dimanche (même si mon téléphone ne va pas comprendre : 6h un dimanche....), mais pour Samedi c'est plus problématique, sauf si mon collègue a un empêchement.
Pas beaucoup de courageux ou d'inconscients, au choix !!! où ils vont finalement tous à St Gui pour faire un gros peloton derrière DJ Claude
Samedi, je reste sur ma sortie à Soubès, donc le Caroux est remis à plus tard, lorsque le ciel bleu et 10°de plus seront au rendez-vous.le normand a écrit :Mon pauvre Dan , t'es un incompris , tu devrais tricher, dire que tu fais 25km pour 1000 de D+ et enfumer tous le monde pour faire finalement 3000 D+ , moi je dis ça ....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)