Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Samedi 20 Février] Cabrières

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[Samedi 20 Février] Cabrières

Message par christophe » 19 Fév 2016, 18:14

Voilà, une première pour moi dans ce secteur http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... 40-km-2698
9h00 sur le vélo, beau temps assuré, rythme tranquille sans trop mollir non plus :wink:

Bienvenu aux amateurs possibilité de covoit depuis Montpellier Sud.
christophe
14p

Message(s) : 189
VTT: théorème / spark

Re: [Samedi 20 Février] Cabrières

Message par Le.Cam » 19 Fév 2016, 18:21

christophe a écrit :Voilà, une première pour moi dans ce secteur http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... 40-km-2698
9h00 sur le vélo, beau temps assuré, rythme tranquille sans trop mollir non plus :wink:

Laisse tomber ci tu fais le parcours de la ronde les 15 premiers kilomètres ne servent a rien :icon_rolleyes: , juste pour manger des KM :65siffle: en plus, rien de bien bandant

Dommage que ça sois Samedi, sinon je me serai fait un plaisir de te guider dans "comme dirait Bertrand"Mon massif de Cabrieres :ouii:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par christophe » 19 Fév 2016, 18:50

Le.Cam a écrit :
christophe a écrit :Voilà, une première pour moi dans ce secteur http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... 40-km-2698

Laisse tomber ci tu fais le parcours de la ronde les 15 premiers kilomètres ne servent a rien :icon_rolleyes: , juste pour manger des KM :65siffle: en plus, rien de bien bandant

Dommage que ça sois Samedi, sinon je me serai fait un plaisir de te guider dans "comme dirait Bertrand"Mon massif de Cabrieres :ouii:

Merci pour l'info, mais ne connaissant pas du tout le coin je suis obligé de suivre une trace gps
de plus celle-ci à l'avantage de ne pas se croiser, donc pas de risque d'erreurs de parcours.

A une autre fois pour un guidage et j'en profiterai pour enregistrer une vraie trace d'un gars du coin :pitie:
christophe
14p

Message par christophe » 19 Fév 2016, 22:24

Bon finalement avec les doutes que m'a foutu Le Cam :45taper: je part de Vailhan pour ça http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... ettes-3439
même heure :wink:
christophe
14p

Message par christophe » 20 Fév 2016, 21:11

Bon, heureusement que la météo était au top et le site sympa, sinon pour la trace on va dire tout juste moyen hormis 2 belles descentes la 1° et surtout la 3°au kilomètre 24/25 env :ouii: , on pourrai aussi rajouter la dernière qui descend sur Vailhan, les 2 autres 1 défoncée par les sangliers et les orages l'autre sur piste.

les montées sont quelconques mais 2 ou 3 poussages sont quasis obligatoires surtout après le château de Pézènes les Mines :wouah:

Le gros point négatif vient du fait que la trace ne date pas d'hier, et cela a pour conséquence qu'elle se perd par 2 fois au milieu des plantations de pins ou quelques passages barrés par des branches, voir
petits tas de caillasses sur les monos histoire d'emmerder le vététiste :2taper: km 6/7 env.

Bref rien de bien méchants, néanmoins énergivore, mais bon je la referai pas, cependant je suppose qu'il y a de quoi faire dans le coin et bien mieux.
christophe
14p