Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le Normand à Vailhan

Toutes les photos et vidéos ayant un rapport avec le VTT

Le Normand à Vailhan

Message par le normand » 23 Fév 2016, 16:58

Je crois que vous vous ennuyez car ya plus beaucoup de mecs qui post des supers vidéos :65siffle: alors en voici une de vailhan et pézenes les mines ce dimanche sous le soleil :33photo: . Le secteur autour de montesquieux est toujours hardcore car un peu fermé par les ostrogothes locaux , le coin de notre ami Tamaro se referme aussi pas mal , on voit qu'il roule plus l'ancien mais ... il reviendra un jour :32pleur:.
Pour le moment, secteur plus intéressant , il faudrait voir plus prêt de chez éric , en partant de Fos , la prochaine fois j'y jetterais un oeil . :wink:
http://www.pinkbike.com/video/437478/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Re: Le Normand à Vailhan

Message par Xav Le Toulousain » 23 Fév 2016, 17:20

:cest-ok:

Chouette vidéo !

Quand est-ce que tu nous propose une sortie là bas, pour changer de la trilogie Cabrerolles, Saint Nazaire, Ceps ?

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Xav Le Toulousain
16p

Message(s) : 428
VTT: In Occam we trust

Message par michore » 23 Fév 2016, 18:58

le normand a écrit :Je crois que vous vous ennuyez car ya plus beaucoup de mecs qui post des supers vidéos :65siffle: alors en voici une de vailhan et pézenes les mines ce dimanche sous le soleil :33photo: . Le secteur autour de montesquieux est toujours hardcore car un peu fermé par les ostrogothes locaux , le coin de notre ami Tamaro se referme aussi pas mal , on voit qu'il roule plus l'ancien mais ... il reviendra un jour :32pleur:.
Pour le moment, secteur plus intéressant , il faudrait voir plus prêt de chez éric , en partant de Fos , la prochaine fois j'y jetterais un oeil . :wink:

Ils sont pénibles. Parfois ils ferment alors que cela ne leur apartient pas.
Le plateau des biquettes à tamaro ça fait un bail qu ils le barriquadent. Une bonne année. Vivement que je reprene pour faire de la résistance.
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Message par le normand » 23 Fév 2016, 20:14

michore a écrit :
le normand a écrit :Je crois que vous vous ennuyez car ya plus beaucoup de mecs qui post des supers vidéos :65siffle: alors en voici une de vailhan et pézenes les mines ce dimanche sous le soleil :33photo: . Le secteur autour de montesquieux est toujours hardcore car un peu fermé par les ostrogothes locaux , le coin de notre ami Tamaro se referme aussi pas mal , on voit qu'il roule plus l'ancien mais ... il reviendra un jour :32pleur:.

Ils sont pénibles. Parfois ils ferment alors que cela ne leur apartient pas.
Le plateau des biquettes à tamaro ça fait un bail qu ils le barriquadent. Une bonne année. Vivement que je reprene pour faire de la résistance.

Ce coin est vraiment en friche totale , des branchages infranchissables , des cailloux placé la ou il faut ,j'ai jamais compris l'ambiance du coin, je suis sur qu'ils payent la gabelle et la dîme à la municipalité encore . :wouah:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Fraja34 » 23 Fév 2016, 21:42

bravo belle balade !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par plongeur » 23 Fév 2016, 22:44

la derniere fois ou nous y avions roulé, c'etait deja bien abimé et tres sauvage, avec des branches qui sans arret essaient de t'attraper, les singles plein de pavasses et de branchage, une jolie ballade mais pas tres interessant a rouler

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par dan34 » 24 Fév 2016, 19:24

Toi aussi mon poulet tu roules en quarantaine.. :10mdr:
parfois velo ...vidéo..riment avec solo..bienvenu au club
:5lol:

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète