christophe a écrit :rv34 a écrit :Inscrit sur le 52et si petite forme il y a moyen de squizé la boucle raid de 12 kms....
Moi à ta place je ferai la boucle de 12 km et je squize les 50 km, bien sur si tu es en grande forme![]()
![]()
![]()

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
christophe a écrit :rv34 a écrit :Inscrit sur le 52et si petite forme il y a moyen de squizé la boucle raid de 12 kms....
Moi à ta place je ferai la boucle de 12 km et je squize les 50 km, bien sur si tu es en grande forme![]()
![]()
![]()

Fraja34 a écrit :christophe a écrit :rv34 a écrit :Inscrit sur le 52et si petite forme il y a moyen de squizé la boucle raid de 12 kms....
![]()
![]()
![]()

TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :christophe a écrit :rv34 a écrit :Inscrit sur le 52et si petite forme il y a moyen de squizé la boucle raid de 12 kms....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
apprends à gagner un match à domicile 
rv34 a écrit :TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :christophe a écrit :rv34 a écrit :Inscrit sur le 52et si petite forme il y a moyen de squizé la boucle raid de 12 kms....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sachez messieurs qu'aujourd'hui j'ai fait 19 kms avec Fraja et sa bande dans les carrières les doigts dans le nez ....à bon entendeur![]()
et toi le faux biterroisapprends à gagner un match à domicile

ALEX916 a écrit :Bon alors qui y va de l'équipe de VTT 34 ouesty????

okcbo a écrit :Organisons le covoiturage si vous voulez bien.
Je pars le matin, ce sera sacrément tôt...
Vu que j'aimerais être au départ à 07h30, qu'il faut 15 minutes pour charger la voiture, 1h45 pour aller à Villelongue, ça fait un rencard à 05h30.![]()
J'ai 3 places au départ de Montpellier.
kikinenveut ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)