plongeur a écrit :je retiens que l'occitan est parti en vacances avec des types qui mettent leurs couilles dans des paniers en osier je n'ose imaginer où ils rangent le cepe, ils ont également des os de poulet en travers des naaarines, il fait du footing avec eux et doit de temps en temps leur vider les paniers au milieu de la jungle, ça explique sa façons de marcher de traviolle, faut dire qu'il devait être sexy l'occitan avec ses chaussettes de tennis blanche ses nikes et le freegun dans la ré du cul ça a dû exiter grave l'indigène frustré, Putain apprendre ça me rend aussi triste qu'ecouter un slow italien en periode de rupture amoureuse subie, pouhaa !! je suis tellement mal que je pars rouler avec mon vilain vae .. merde !!
Non, une gourde à pénis, c'est pas pour y mettre les boules ( je plains ta femme mon pauvre)
Autour des burnes ils ont une ficelle pour les garder serrées l'une contre l'autre... Un peu comme à l'époque ou mon grand oncle castrait les beliers de son troupeau... Un élastique autour et un coup de coupe choux...
La gourde à pénis, ( il doit m'en rester une ou 2 qui n'ont jamais servi, je te les mets de coté), c'est un long tube dans le quel tu fourre ton zob...
et plus le tube est long, plus tu es important dans la hierarchie de la tribu...
et non, y a pas de gourde à pénis électrique ( la gourde hein)...
Ca se trouve dans les sexshop cette histoire...

,de toute façon c'est ce que je cherchais pour rouler sur Mons; On se verra a la chapelle je fais le long avec Olivus pour se chauffer pour l'EPIC!!!!