Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :J ai essayé l.etrex touch 35, le tactile ne marchait pas bien avec les gants, j ai préféré rester sur l etrex30. la partie.guidage marche sur les etrex30, tu définit ton point d arriver, il calcule la trace et te guide.
Fraja34 a écrit :Seul l'évadéo, pouvait te guider comme une voiture. Je lui disais tu m'emmène en haut de cette montagne et il m'emmenait par les sentiers en me parlant comme en voiture. sniff et two nav qui a repris ce système n'a pas repris cette fonction.sniff....

Snif.cousinhube34 a écrit :Là, c'est comme pour les vélos, si tu demandes quel GPS acheter, Fraja va te dire l'Etrex Touch 35, Philou va te dire l'Edge 1000 à moteur Bosch, Robocop va te dire "regarde le soleil" et moi je vais te dire l'Etrex 30. Bref, chacun va dire le sien.
Remarque, si Fraja est vicieux il peut te proposer un Evadéo !Snif.

Bertrand a écrit :moi j'utilise une carte IGN toujours la m^me où que j'aille,

Trufito a écrit :Ah moi je lui aurai conseillé un twonav pour retrouver le fond de carte type IGN...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité